begin process at 2012 05 27 22:44:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Tarifs flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tarifs flash

mardi 4 octobre 2005 à 10:58:48 | Tarifs flash

fredap

Bonjour, je suis débutant et je vais devoir réaliser des anims ou un site flash pour quelqu'un. Quelqu'un aurait-il des ordres de grandeur de tarif à me communiquer. Même si cela reste vague et approximatif cela m'aidera beaucoup...

Merci d'avance

Fredo
mardi 4 octobre 2005 à 11:01:32 | Re : Tarifs flash

bartoun

ca dépend un peu de la complexité de ce que tu as à faire mais entre 250 / 280 euros jour me semble correct bonne journée Jerome

Cette discussion est classée dans : flash, quelqu, tarifs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cours d'actionscript pour flash MX [ par REALOGIK ] Bonjours à toutes et à tousmoi je quelqu'un qui serait disposer à me dispenser des explications voir même des cours sur actionscript.j'ai flash MX, et Ticket de grattage ? quelqu un ? [ par Kemo006 ] Bonjour tout le monde ! Je cherche un programmeur flash et PHP pour faire des tickets flash pour un futur site de jeux remunerer.Quelque ' un serais f quelqu'un pourrait t'il me programmer un truc [ par lamal1 ] Salut a tous je suis un amateur en flash et j'ai un probleme pour insérer une source.fla que j'ai trouver sur le web, en faites pour résumer la source Probleme avec les Tree !!!! [ par charloteuf ] Salut tt le monde,Quelqu'un sait il pourquoi mon composant Flash Tre redimensionne tout seul mon animation ??En fait lors de l'exportation que je met modifier texte [ par ferson21767 ] bonsoir, j'ai été aidé par quelqu'un que je n'ai malheureusement plus le contact pour créer une animation flash. j'aimerais retoucher les dates pour q modifier texte [ par ferson21767 ] bonsoir, j'ai été aidé par quelqu'un que je n'ai malheureusement plus le contact pour créer une animation flash. j'aimerais retoucher les dates pour q probleme flash et radioblog [ par portnawaaak ] Bonjour à tousJe suis nouveau et novice en informatique .... je ne fait que bidouiller des trucs tres simples a mettre en place ;)Je ne sais pas si ma Java & Flash [ par thr_dreamer_57 ] slt tout le monde,j'ai posé cette question sur plusieurs forum mais jusqu'à maintenant j'ai pas eu une réponse, je c'est que ce n'est pas le forum Jav ouvrir un autre programme depuis un flash [ par kolakrara ] bonjour, j'ai une video en .avi, qui merde un peu à l'encodage. Je voulais arriver à ouvrir l'avi sur quick time depuis un flash. J'ai déjà vu des p Lien simple !!!!! [ par Steve11 ] Bonjour a tous, je suis trés trés nul en flash et j'aimerais quand meme mettre un lien sur une annimation que j'ai faite, mais je ne trouve pas la sol

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales