begin process at 2012 05 27 22:44:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Tarifs flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tarifs flash

mardi 4 octobre 2005 à 10:58:48 | Tarifs flash

fredap

Bonjour, je suis débutant et je vais devoir réaliser des anims ou un site flash pour quelqu'un. Quelqu'un aurait-il des ordres de grandeur de tarif à me communiquer. Même si cela reste vague et approximatif cela m'aidera beaucoup...

Merci d'avance

Fredo
mardi 4 octobre 2005 à 11:01:32 | Re : Tarifs flash

bartoun

ca dépend un peu de la complexité de ce que tu as à faire mais entre 250 / 280 euros jour me semble correct bonne journée Jerome

Cette discussion est classée dans : flash, quelqu, tarifs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message