begin process at 2012 02 10 09:30:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

tarification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tarification

jeudi 17 janvier 2002 à 10:20:34 | tarification

bijman

Bonjour à toutes et à tous,
Qui pourrait me donner quelques indications sur le pricincipe de tarification de la réalisation d'un site en flash : à la page, au temps passé, au forfait... ? Je peux préciser ma question et vais revenir vous solliciter pour la technique... Merci par avance !
B.
jeudi 17 janvier 2002 à 23:16:10 | Re : tarification

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Ben le principe c'est de proposer un produit complet et fini. Ca peut etre un jeu, un site, un court-metrage, une application multimedia... Apres le tarif est en consequence de la qualité

Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour à toutes et à tous,
Qui pourrait me donner quelques indications sur le pricincipe de tarification de la réalisation d'un site en flash : à la page, au temps passé, au forfait... ? Je peux préciser ma question et vais revenir vous solliciter pour la technique... Merci par avance !
B.

Cette discussion est classée dans : tarification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales