begin process at 2012 05 27 22:44:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Target swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Target swf

dimanche 26 octobre 2003 à 20:48:28 | Target swf

allroms

Bonjour,
en faite j'ai un problème avec un swf, à la fin de celui ci j'ai mis un bouton pour accèder à l'autre partie de ce flash qui est un autre swf.

on (release)
{
getURL("U3_round2.swf", "_level1");
}

Voilà

la transition fonctionne sur mon disque dur mais lorsque je les mets sur le net ca ne fonctionne pas ! C'est à dire que dès que je le met sous Internet Explorer avec :

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="640" height="450">
<param name="movie" value="U3_round1.swf">
<param name="quality" value="high">
<embed src="U3_round1.swf" name="_level1" target="_level1" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="450"></embed></object>

Ca ne marche pas la transition ne se fait pas, l'animation reste sur le bouton et ne lance pas U3_round2.swf comme sur mon disque dur !

Merci de me répondre, dois -je mettre un nom dans mon html pour la direction ?

Allroms
lundi 27 octobre 2003 à 12:41:50 | Re : Target swf

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

He bien c'est etonnant que ca marche sur ton ordi, car getURL permet d'ouvrir une page html.
En fait, tu lui as demandé d'ouvrir la page html appelée "U3_round2.swf" dans une frame de ta fenetre html qui s'appelerait "_level1". C'est completement normal que ca ne marche pas.

Tu as confondu avec LoadMovie("U3_round2.swf", "_level1");
Avec ca, tu télécharges directement ton swf dans le swf déja chargé. Je suppose que c'est ce que tu voulais obtenir.

Y a pas besoin de toucher au html pour fonctionner.

bonne prog!
@+ Tom

Cette discussion est classée dans : bouton, swf, target, u3, round2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de son entre 2 swf [ par GuyverZ ] Bonjour, voila mon probleme :J'ai une page html avec 2 anim swf différentesLa 1er anim joue un son avec cazik = new Sound();zik.attachSound("monson"); loadmovie [ par YopSolo ] YOP SOLO G un proble avec le loadmovie, voila mon oblectif estde réussir a enchainer des swf dans un clip sans avoira appuyer sur un bouton... ------- scroll_target dans un .swf, activé par load movie [ par guest ] Ma page principale comprend un bouton qui appelle un .swfpar l'action Load movie.Lorsque le .swf est appellé, l'action tell target (scroll_target) à l HELP!!!bouton dans popup appellant un autre swf dans ma page principale ? [ par cmadeintaiwan ] salut, je cherche a appeler un autre swf dans ma page principale a un niveau precis (revoie a ma page contact) via un bouton contenu dans mon swf en navigation [ par pplus ] Malgré toutes mes lectures, je ne comprends pas comment...... parvenir à l'image (2) d'un swf (sans toucher à celui-ci) à partir d'un bouton placé sur bouton swf [ par wufei ] bonjour a tous !jai un petit problème !je voudrais changer le lien d'un bouton swf ( shockwave flash object), je ne sais pas comment faire, pouvez vou aidez une super-quiche ... [ par finefleur ] bonjour !!mon probleme : tres simple, a priori ....je voudrais charger dynamiquement des images (1 bouton par image)contenu ds un mm swf (dessins.swf) passer une variable d'un clip swf à un autre clip swf ? [ par gdemierre ] Bonjour à tous,Voila le topo :Dans le premier clip j'ai un bouton et une variable (var1 = "abc")Kan je clique sur le bouton je load un nouveau clip et Prbl compatibilité Flash avec Netscape et Safari [ par froggyS ] Bonjour !En résumé :je dispose d'une première animation flash qui contient un bouton ( anim1.swf) . lorsqu'on clique sur le bouton,une deuxième animat Question complexe SWF avec CLIPVIDE contenant SWF2 contenant un SCROLLPANE accueillant SWF3 contenant un bouton. [ par millionnaire ] Ma question était impossible à résumer dans le titre. Tout ce que je sais, c'est que c'est un problème complexe.Mon problème est le suivant :J'ai crée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales