begin process at 2010 03 15 16:03:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Target sur fichier externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Target sur fichier externe

jeudi 8 juin 2006 à 18:18:23 | Target sur fichier externe

nashoy

Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a moyen de faire interagir 2 animations swf sans actualiser la page pour autant.
Par ex.: j'ai 2 animations swf dans ma page html, disons 1 menu et 1 télé sous forme de 2 fichiers distincts.
Est-ce possible que quand je clique sur le menu, quelque chose se passe dans la télé (gotoandplay par ex) ?
Merci

nashoy

Cette discussion est classée dans : fichier, swf, externe, animations, target

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide pour un preload de swf externe [ par redemption ] FFMLgraphics: groupe de designbonjour.g telecharger un fichier source pour un preloading de swf externeet j'aimerai ajouter un champs texte qui affich Interagire sur un swf externe depuis une animation Flash [ par gloupsybaby ] Bonjour,   Voilà mon problème, J’ai le fichier de mon animation principale qui appel par un bouton en loadmovie en niveau 20 par exemple un fichier to BUG LOADMOVIE ?? [ par raem ] bonjour à tous, j'ai un chti problème qui commence à me courrir sur les haricots là... je m'explique : j'ai un fichier principal qui contient toute m SWF et AS [ par jezabelle ] Bonjour , suite à un petit soucis d'ouverture de fichier dans flash ,je suis venue  vous demander conseil et aide SVP, j'ai Flash Pro 8 , et Decompile AS3 charger plusieurs SWF externe [ par artos10 ] Bonjours,Voila j'ai laissé tombé l'AS2 pour passer a AS3 cependant je galere....Je suis en train de réaliser un site, dans ce site je voudrai charger imortation de fichier texte externe [ par powermac ] Bonjour, Pour mon site je voudrais importer du texte externe depuis un fichier .txt Avec ce code : loadVariablesNum("news.txt", 0); en local ça fonct AS3 PB ciblage entre fichier parent.swf et fichier enfant externe swf [ par mariemachin ] Bonjour, Je travaille sur un projet flash en as3. J'ai un souci depuis pas mal de temps que je ne parviens pas à résoudre. Je voudrais communiquer ent debutant poids fichier externe [ par japower01 ] Bonjour, Quelle fonction permet de connaitre le poids d'un fichier externe type JPG ? Merci image au hasard avec probalité [ par rxx941 ] Bonjour, Je recherche un code en php qui me permet d'avoir un swf au hasard a chaque changement de page et si possible de donner une probabilité pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales