begin process at 2012 05 27 22:44:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

taille d'une vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille d'une vidéo

jeudi 4 mai 2006 à 15:23:24 | taille d'une vidéo

einbob

bonjour, je n'arrive pas à déterminer la taille d'une video:
je fais monNetStream.bytesTotal et ça me rends -1 au lieu du nb attendu...
si vous avez une explication, un tuyau au autre pour avoir la taille du fichier ou la durée de la vidéo (l'idéal)  merci......

Cette discussion est classée dans : taille, vidéo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer une vidéo de taille réglable au premier plan [ par preuse ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site dans lequelle il y aura des vidéos. J'aimerais, lors du click sur le thumbnail de la vidéo, pouvoir agr Faire une pause - flv intégré Flash [ par kikong ] Bonjour la communauté,Je suis entrain de faire un ptit flash pour les TPE...J'ai inséré quelques vidéos dans ce Flash à l'aide du logiciel. J'ai donc lecteur vidéo personalisé [ par soussan ] Bonjour,j'ai un video flv et je veux l'integrer dans une animation flash sans passer par les lecteurs proposer  par flash car ces lecteurs marche seul vidéo en plein ecran [ par soussan ] Salutc la premiere fois que je travail la vidéo avec flash et je fais un lecteur flv dans une animation flashest ce qui il ya une methode pour faire l convertir une vidéo e flv [ par heartbreaking ] Bonour le monde je souhaite  faire une application web qui gérer les vidéos et là j'aimerai bien pouvoir convertir les vidéos que les utilisateurs aur integration vidéo [ par jarlaath ] Bonjour, jeune diplome en webdesign, un de mes client me demande de lui créer un site comprenant des animation 3d. Le site sera evidement en flash. Je integration vidéo [ par jarlaath ] Bonjour, jeune diplome en webdesign, un de mes client me demande de lui créer un site comprenant des animation 3d. Le site sera evidement en flash. Je flv ne s'affiche pas [ par villettasol ] Bonjour,J'ai créé une page dans dreamweaver dans laquelle j'ai inséré une animation flash du type .swg qui contient un flv playback pr lire une petite Actionscript bouton [ par jarlaath ] Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer une animation qui me prend un peu la tête, déjà, au niveau de sa mise en place, je m'explique: Une pe revenir là ou le clip s'est arrété [ par agitationvisuelle ] Bonjour à tous,  Je suis en train de faire un petite vidéo interactive dans flash sous forme de vidéo cliquable. j'ai donc une vidéo sur laquelle j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales