begin process at 2012 05 27 22:44:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Taille du texte dynamique s'adapte au cadre et non l'inverse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille du texte dynamique s'adapte au cadre et non l'inverse

jeudi 8 décembre 2005 à 13:12:41 | Taille du texte dynamique s'adapte au cadre et non l'inverse

Eve003

Bonjour,
je voudrais que le texte dynamique s'affiche selon "les proportions" de mon cadre.

En fait, dans mon animation, j'ai un espace dédié au texte chargé depuis un fichier xml. Je "dessine" mon champ texte dynamique selon cet espace... Jusqu'ici tout va bien !

Mais ma question est :
Peut on faire faire en sorte que le texte s'affiche au centre de ce champ, si je n'ai qu'une seule ligne de texte ? Car pour l'instant, si je n'ai qu'une seule ligne, celle ci s'affiche en haut !!! et c'est pas beau !

Le top, serai que le texte s'agrandisse ou se rétrécisse dans cet espace selon le contenu ...

Voila, tous les scrip autosize que j'ai trouvé ne font pas ça !!!
et je vous jure que j'ai cherchée !!!

Merci a vous
Eve
vendredi 9 décembre 2005 à 13:00:45 | Re : Taille du texte dynamique s'adapte au cadre et non l'inverse

Vano05

As tu déja coché la case "Render as HTML" dans les proprietés de ton champ de txt dynamique ?

Le texte de ton XML est il contenu dans des balises [ CDATA ] ?

Par contre je ne connais po de "scripts d'autosize".. Good luck !

Cette discussion est classée dans : affiche, dynamique, texte, espace, cadre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

propriété d'un texte dynamique [ par mdog ] bon alors j'ai crée un texte qui m'affiche le porucentage d'avancement d'un clip avec une petite operation tout simple :100*val1/val2et je voudrait qu Bug sur le texte dynamique (espace en trop) ? [ par therul ] Bonjour,mon problème est, que le texte dynamique qui défile dans mon bloc texte présente à certains endroit des "espaces" en début de ligne, n'y-a-t'i texte dynamique + bouton [ par djagger ] Salut !Voici mon problème :J'ai un bouton avec un texte dynamique.Je veux que le texte dynamique affiche le nom d'occurence du bouton.J'ai donc mis da texte dynamique [ par soussan ] sltj'ai un petit prob c que j'ai untexte dynamique qui recoi son contenu depuis un code actionscript mais lorsque j'affiche le texte il affiche pas le Texte dynamique disparait apres un loadmovie() [ par jcastagnoli ] Salut tout le monde, voila, j'ai 2 swf. Le premier appelle le second avec un loadmovie() via un target. Le second swf ne remplace pas le 1er, mais se Problème avec texte dynamique [ par Yrael ] Je suis dans Flash CS4, (donc AS3). J'ai utilisé plusieurs fois des codes sources ici pour tenter d'afficher un score, mais en vain, il n'y a aucune e Charge fichier .txt dans zone texte dynamique [ par tristan2b ] Salut à tous ! Voici le nul de service... [^^happy8] Avec une question, cette fois, archi-simple. J'espère que vous prendrez le temps de faire appar Probléme d'Url dans champ de texte dynamique charger [ par latour500 ] Bonjour,Voilà mon projet bien avancé est de faire apparaitre des images en slideShow avec des boutons etcc (ça marche tres bien) avec des fichiers Xml texte dynamique une fois dans html [ par Reset du 13 ] bonjour !! j'aurais une petite quesiton concernant le texte dynamique !j'arrive a faire apparaitre un texte qui est ecrit sur un fichier texte dans le Texte dynamique [ par stillx ] Bonjour à tous,Je suis en train de faire une animation avec un fichier externe en .txtCe texte est chargé dans un cadre aux dimensions fixes.Jusque la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales