begin process at 2012 05 27 22:44:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

taille d'un swf intégré dans une anim

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille d'un swf intégré dans une anim

jeudi 4 mai 2006 à 14:16:24 | taille d'un swf intégré dans une anim

joachimj

Bonjour,

Là je me retourne le cerveau sur un pb en appartence tout bête... Je suis en train de créer mon site, donc j'ai mon interface totalement en flash, qui doit charger au centre un swf externe (un album photo flash généré avec un logiciel externe).Je règle bien la taille de mon album photo à sa création, dans flash je le charge dans un clip avec loadmovie, tout se charge bien, sauf que à chaque fois la gallerie a une taille immense qui ne correspond pas du tout à sa taille d'origine ni à la taille du clip. Je tente de récupérer çà avec xscale et y scale, mais il n'y a aucun effet.....

Merci d'avance
jeudi 4 mai 2006 à 15:25:27 | Re : taille d'un swf intégré dans une anim

joachimj

Réponse acceptée !
QUESTION REGLEE TOUTE SEULE, ERREUR DE SYNTAXE, OUUPS....
lundi 4 février 2008 à 13:41:13 | Re : taille d'un swf intégré dans une anim

rastasurf

Salut Joachimj

Je crois que je bloque sur le meme probleme que toi.
Je n'arrive pas a dimensionner le conteneur qui recoit mon swf.
Le swf se retrouve a chaque fois en haut a gauche et occupe tout l'espace de ma scene principale.
Comment à tu fais pour redimmensionner et placer ton swf externe au milieu de ta scene principale?

Ce serait vraiment cool de ta part de m'expliquer comment agir sur ce swf (position et taille)

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : taille, flash, swf, anim, intégré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Anim Flash (swf) affichées dans le player [ par tiburce ] Bonjour à tous,Depuis longtemps, je suis confronté à un problème.Quand je crée une anim Flash et que je génère le fichier SWF, celui-ci s'ouvre dans l taille des anim flash [ par kris33 ] Est ce que qqn connait la taille a utiliser sous flash pour que mon annim apparaisse en plein écran lorsque la resolution est de 1024*768?? swf dans flash [ par actaruss ] Salut !J'ai une anim en swf.J'aimerais importer cette anim dans un flash maitre.Dans le 1er calque, j'aurais une barre de boutonsDans le deuxieme, mon donner une taille a un .swf pour les forum [ par ministeeve ] voila je cherche a cree une banniere annime pour forum,la banniere est faite en swf le seul probleme est que quand je l'apelle[flash] url [/flash]j ob Insérer un .swf dans une anim flash [ par Tommy_ ] Bonjour à tous! Je poste car j'aimerai savoir quelquechose!  - J'ai une galerie dans une anim .swf, jusque là tout va bien, et je fais à part un site importer un swf dans un cadre dans une anim [ par joachimj ] Bonjour,Question probablement basique, mais sur laquelle je bloque... Je voudrais à l'intérieur d'une animation flash (l'interface de mon site web) ch taille anim dans navigateur [ par ludo_4460 ] voila, mon probleme. certes, c est pas sympa de commencer comme ca alors je vous dis d abord bonjour a toutes et a tous en fait, je suis ultra debut Redimensionner un swf [ par anveliss ] Bonjour,Voilà, j'ai récupéré un lecteur flash de flv. Une fois transformé en swf (on va dire swf 1), je l'ai intégré dans une autre annimation flash, Taille SWF ideal pour un site flash [ par XDIMENSIONGROUP ] Bonjour tout le monde,Je crée un site flash inseré dans une page html mais il me laisse des marge en haut en bas à gauche et à droite comment puis je swf, Php distant et myspace [ par aerofx ] Bonjour, Je désire inclure une anim flash que j'ai créé sur ma page myspace mais elle nécessite l'utilisation d'un fichier php. Le swf de mon anim ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales