begin process at 2012 05 27 22:44:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

taille scene plus grande que celle visible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille scene plus grande que celle visible

samedi 21 mai 2005 à 13:58:59 | taille scene plus grande que celle visible

lililami

bonjour,
je commence à bien bidouiller en flash mais là j'ai un petit soucis à mon avis simple à résoudre. Je souhaite que ma scène visible sur internet fasse 800*600 px mais que l'on puisse se déplacer dessus avec la souris (start drag) et que la souris puisse aller chercher des objets hors écran .... la taille réelle où je travaille doit donc etre bcp plus grande(per ex  1024*772)...
si quelqu'un a compris ce que je recherche et peut m'aider, je lui en serait vraiment super reconnaissante...
merci lili
mardi 24 mai 2005 à 17:32:09 | Re : taille scene plus grande que celle visible

funghi

tu n'as pas le choix, il faut que tu crées une animation de 1024*768 si tu veux pouvoir y déplacer des clips... c'est logique nan ???
par contre, tu peux faire "comme si" il ne s'agissait pas d'une anim, en y placant différents éléments qui se raccordent avec ta pas web... tu vois ???

mardi 24 mai 2005 à 17:33:03 | Re : taille scene plus grande que celle visible

funghi

et bienvenue ...
mercredi 25 mai 2005 à 09:11:15 | Re : taille scene plus grande que celle visible

lililami

merci bcp........ en fait j'ai trouvé une solution...mon anim principale j'en ai fait un clip (+grand que ma scène) et ensuite je lui applique un scipt 'start drag' avec ma souris... d'où l'effet: on a l'impression de se déplacer sur la page mais c le clip ki bouge... merci lili
mercredi 25 mai 2005 à 11:38:37 | Re : taille scene plus grande que celle visible

funghi

ok, c'est cool si ca marche...

Cette discussion est classée dans : taille, grande, visible, scene, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer un clip qui sert de curseur de souris [ par silverptirone ] Salut toutl e monde , voila , j'explique j'ai un espece de pb pas banal et comme je debute en flash j'aimerais un petit coup de main .J'ai un clip qui Défilement d'une image plus grande que la résolution de la scène via la souris. [ par The Probe ] Voila j'ai ma scène en 800x600 et je dois importer une image qui est en 2079x965 et je ne peut la mettre en 800x600 sinon elle devient illisible.Ce qu taille d'un clip déterminé en fonction de la distance souris - clip [ par Angoria ] Bonjour à tous.J'essaie de tapper un code simple et clair pour que lorsqu'on approche la souris d'un clip ce clip grossisse en taille. J'ai réussi à f gallerie pour swf [ par tonydanza ] Bonjour,Je suis en train créer une gallerie pour y mettre mes réalisations en .swf. ( porfolio)la gallerie se charge dynamiquement par xml.le probleme Rendu mauvais sur FF pour les titres [ par vcordonnier ] Bonjour,Dans ma page html j'ai 2 animations flash (une barre avec le menu : menu_photo.swf et en dessous un diaporama de photos dynamique greebo.swf)J help!! probleme de rotation maths^^ [ par munsterkiler ] Bonjour a tous!! j'ai un probleme de math^^ donc, voila imaginon un jeu, ou on a une tourelle defencive au milieu, cette tourelle vise vers la souris, souris et mp3 [ par cemidyal ] tout d abord bonjour,Si le sujet existe je ne les pas trouvé donc désolé.Voila sa fait deux jour que je cherche un scripten important une vidéo par un pointeur de souris [ par didierlorea ] <TD id=HB_Focus_Element vAl Bouton flash animé problème dans l'actionScript besoin d"'aide !! [ par Laelaelae ] bonjour!!Je cherche a fait un bouton animé pour mon site. Je vous explique le principe: -lorsqu'on passe la souris sur le bouton -> celui-ci s'agrandi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales