begin process at 2012 05 27 22:43:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Taille loadMovie incorrect

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille loadMovie incorrect

lundi 15 juin 2009 à 13:10:29 | Taille loadMovie incorrect

designeratwork

Bonjour,

j'ai un souci de loadMovie pour un cd-rom interractif, l'animation de sortie (qui ferme le cd-rom) contient une vidéo en swf que je charge dans un clip vide par un LoadMovie!!
Le problème, c'est que ma vidéo qui fait 800x600 (tout comme le reste de l'interface) ne se charge pas en 800x600 mais 750x600 (en gros)!!
alors je ne sais ni pourquoi et ni comment résoudre ce problème, à savoir que j'ai déjà essayé pas mal de chose!!

Merci pour vos réponses si vous en avez!!!

Cette discussion est classée dans : taille, cd, rom, loadmovie, incorrect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajuster la taille d'un clip avec loadMovie ?!? [ par proffy ] Bonjour, voila je suis sur ke le pb dont je v fR par a deja ete resolu sur un otre post, mais je lé po trouvé, et c po faute d'avoir cherché enfin voi loadMovie et taille [ par mopi007 ] Bonjour, je charge une image jpg dans un clip a l'aide de loadMovie il pred la position x,y de mon clip , ok , je peut changer la position , ok . Mai encore loadmovie [ par uaederf ] J'ai pas mal mate de post sur le sujet et je crois (suis sur) que je n'ai pas compris.En gros :j'ai cree une banniere (en toute modestie) que je veux creer un cd rom avec flash [ par kokemimic ] kokemimicBOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma Problème de taille à l'importation d'un SWF avec loadMovie() [ par rickexod ] Salut j'ai un problème qui me prend la tête; Je veux importer un fichier SWF créé par Sorenson Compression Suite dans mon anim Flash. J'utilise loadMo Enregistrement de fichier à partir d'un CD-rom en flash [ par 2py ] 2pyJe voudrais savoir s'il est possible dans flash de créer un projecteur pour CD-rom qui puisse à partir de l'animation enregistrer sur le poste de t taille d'un clip en loadmovie [ par snakeeater1 ] voila mon pb j'ai mon site flash et je désir charger un swf externe avec un load movie (jusqe la tt va bien) je fais mon loadmovie, mon clip externe s export d'infos d'un cd rom en flash vers un fichier doc [ par kyranthia ] Bonjour,je suis en train de creer un cd-rom publicitaire pour un centre de formation.il y a un questionnaire incorporé.Je voudrais proposer l'envoi de Pb LoadMovie & taille image nulle [ par fabien44 ] Bonjour,je charge des images avec la fonction suivante:MovieClip.prototype.chargement_jpg = function(jpg) { var cible = this.dest; cible.loadMovie(jpg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales