begin process at 2012 05 27 22:43:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

taille de la liste deroulente (texte) d'une combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille de la liste deroulente (texte) d'une combobox

vendredi 22 octobre 2004 à 07:56:28 | taille de la liste deroulente (texte) d'une combobox

fcr_loch

Salut tout le monde...

je tient déja a m'excuser au prés des moderateur etc... car j'ai déja poster ce message dans la section "flash MX et ces composant".... mais vu que j'ai imperativement besoin d'aide sur ce qui suis je me suis donc permis de le reposte (je pense que ds cette section il serat peut-etre lu par plus de personne), donc si vous voulais supprimer un des 2 message je le comprendrais ,y a pas de soucy.

donc ouais...
j'ai un ptit soucy...
je cherche a modifier la taille de la liste deroulente d'une combobox.
Aprés plusieur centaine de recherche je me permet, donc, de poster cette demande a l'aide, car je suis en train de me noyer.....

je m'explique j'ai une combobox , j'arrive a changé ca taille et plein d'autre parametre(genre taille du bouton "fleshe", etc)
mais là je bloque quand ont click sur la liste une fenetre ce deroule , jusque la pas de soucy sauf que la taille du texte est boucoup trop gros et je n'arrive donc pas a baissé ca taille donc si qq'un pouvais m'aider ce serait franchement simpa.....

merci d'avance et a+
dimanche 24 octobre 2004 à 21:27:18 | Re : taille de la liste deroulente (texte) d'une combobox

fcr_loch

Réponse acceptée !
oki bon aprés encore plein de recherche sur le site de macromedia , ben j'ai trouvé...
donc pour ce qui cherche a savoir comment faire
j'ai crée une fonction qui contient donc ceci

elle et appelé avec donc comme param le composant combobox que l'ont veut modifié ,la taille du texte et la taille horizontal de la liste

ScrollPane_Style = function (S_ComboBox,SizeT,WSize) {
//Style de fonte
var styleObj:CSSStyleDeclaration= new mx.styles.CSSStyleDeclaration();
styleObj.styleName = "myStyleTextList"+SizeT;
styleObj.fontFamily = "_sans";
styleObj.fontSize = SizeT;
styleObj.fontWeight = "bold";
styleObj.color = 0x333333;
_global.styles["myStyleTextList"+SizeT] = styleObj;
S_ComboBox.setStyle("styleName", "myStyleTextList"+SizeT);

//propriete List deroulente
S_ComboBox.dropdown.setRowHeight(SizeT*2);
S_ComboBox.dropdownWidth = WSize;
S_ComboBox.setStyle("alternatingRowColors", Array(0xEEEEEE, 0xFFFFFF));
S_ComboBox.setStyle("themeColor", "haloBlue");
S_ComboBox.setStyle("borderStyle", "solid");

//Animation Elastic simpatique
import mx.transitions.easing.*;
S_ComboBox.setStyle("openDuration", 1500);
S_ComboBox.setStyle("openEasing", Elastic.easeOut);
}

un autre moyen est de rendre le truc global
ex:
import mx.styles.CSSStyleDeclaration;
if (_global.styles.List == undefined) {
_global.styles.List = new CSSStyleDeclaration();
}
_global.styles.List.setStyle("backgroundColor", 0xFF00AA);

modifiras la couleur de font de toute les listes.
avec le lien qui suis vous pourais voir les autres proprietes

qui ma permit de comprendre la chose, modification global de toute les listes

mais now j'ai un autre soucy que je vait essayer de chercher mais si qqun , a la soluce qu'il me la donne svp...
donc le truc c que je veut now modifié la taille et le style d'une barre de defilement d'une combobox donc si qqun a des suggestion a me proposer....

sinon pour les propriete des composant mx
Composant flashMX (attention en english)

oki bye tout le monde
@+

Cette discussion est classée dans : combobox, taille, texte, liste, deroulente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille de la liste deroulente (texte) d'une combobox [ par fcr_loch ] Salut tout le monde...j'ai un ptit soucy...je cherche a modifier la taille de la liste deroulente d'une combobox.Aprés plusieur centaine de recherche gérer la police, la taille la couleur...d'un texte importé [ par deuval ] salut salut j'ai réussi a importer un texte(un txt code en utf8) grace a loadVariablesNum("monfichier.txt",0);la zonetexte qui lui est reservé indique AIDEZ MOI Pour un pb avec Split [ par dixenet ] playliste = new Array();//liste = "pole position.mp3:Extreme limite.mp3:Agence tous risque.mp3:Ally mc beal.mp3:alerte a malibu.mp3:le prince de bel a combobox dynamique [ par firfelin ] Bonjour tt le monde, J'ai une liste d'environ une centaine d'éléments, et plutôt que de copier-coller chaque élément séparément dans la combobox, je flash [ par remrem4 ] remBonjour je souhaiterai faire une anim on l'on tape du texte et que dans deux champ de texte flash me retourne la taille de mon texte et que la tai Changer la taille d'un clip en fonction de la longueur d'un champ de texte dynamique [ par neovalpox ] Tout est dans le titre ^^Je cherche a agrandire ou rétréssire une bulle (comme dans les BD) en fonction de la taille du texte dynamique qui y est insé Adapter la taille d'une zone de texte a son contenu [ par super_mamie ] Je bidouille ne flash depuis quelques années et je ne suis jamais resté aussi longtemps bloqué sur un probleme, alors je me permet de vous demander si Composant DataSet et ComboBox multiple afiichage ? [ par elmagico ] Bonjour a tous, Je fait pour le moment une petie applis avec un datagridet  un combobox allimenté par 2 XMLConnector et un fichier xml...La datagrid a getBytesTotal() multiplie la taille par 2 ? [ par KiRkOUiLLe ] Bonjour à tous,J'ai remarqué quelque chose de surprenant avec la fonction getBytesTotal() sous flash mx.En fait, j'ai tout simplement mis un texte dyn liste déroulante et image clé [ par vidol ] Bonjour tout le monde, Comment faire en sorte que le data d'une combobox soit une image clé d'un movie clip Par exemple une liste déroulante nommée li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales