begin process at 2012 05 27 22:43:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

taille initiale d une video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille initiale d une video

vendredi 29 avril 2005 à 20:33:45 | taille initiale d une video

moulourouge

bonjour tt le monde;

j aimerais savoir est ce k il est possible de recuperer la taille initiale d un fichier video flv externe (hauteur et largeur) ??? j aimerais gerer l affichage de mes video qui sont importées dynamiquement et peuvent avoir des tailles differentes .
j utilise le NetStream pour afficher les video externe dans mon animation.
merci d avance
moonlight
jeudi 22 décembre 2005 à 00:35:06 | Re : taille initiale d une video

badben

oui il est possible mais je pense qu'il faut d'abord importer la vidéo dans un clip quelconque et ensuite récupérer sa taille.

jeudi 22 décembre 2005 à 01:22:51 | Re : taille initiale d une video

cortoh

mmm... non pas forcement...enfin ce que tu peux faire, c'est une zone de transition ou tu charges tes flv en vrac, pour recuperer leur dimensions et les passer ensuite a ton flash definitif...mais bon, a voir quand meme

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : taille, video, externe, initiale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment afficher dans une zone text la taille en ko d'un swf externe?? [ par redemption ] FFMLgraphics: groupe de designbonjour.j'ai recuperer un fla me permettant d'effectuer le preloading d'un swf externe.mais je n'ai pas arriver a ajoute taille d'un clip en loadmovie [ par snakeeater1 ] voila mon pb j'ai mon site flash et je désir charger un swf externe avec un load movie (jusqe la tt va bien) je fais mon loadmovie, mon clip externe s créer un écouteur pour une video externe.flv [ par matcool ] Est-il possible de vréer un écouteur sur une video externe.flv.Ceci afin de pouvoir ordonner à la la tete de lecture, à la fin de la lecture de la vid Charger une video externe ? [ par ludm ] Bonjour,Peut-on charger dans flah une video en fichier externe comme on charge un jpeg ?Sinon est-ce qu'il existe un logiciel gratuit qui permet de tr Lancer une video externe à l'animation [ par Gizmil ] Salut, Je crée un cd-rom et j'aimerais que l'on puisse lancer des vidéos (quicktime) externes à mon animation Flash en cliquant sur un bouton se tro gerer la taille de la video?? [ par pinkWisky ] Y a t il un action script qui permette de gerer la taille de la video???? Bonjour, Je developpe une presentation en flash qui a pour objectif de dif Changer de taille q'une image externe [ par marchoux ] SAlut,J'arrive a charger une image externe dans un clip mais je n'arrive pas a la faire changer de taillealors si vous avait la solution je suis prene Lire une video flv en externe? [ par Otzicurse ] Bonjour,Je voudrais lire une video en flv en externe et mettre un bouton play, un bouton pause, un bouton stop que j'ai créé. Si quelqu'un pouvait me Integration d'une video externe [ par RMamat ] SalutJ'ai trouvé comment importer une video dans un flash.Cependant, je fais un cd. Je n'ai pas besoin d'une intégration parfaite. De plus, je trouve liens vers video externe [ par lama3d ] Bonjour,Voila je viens de faire un site et je souhaiterai faire des liens à partir d'un bouton pour ouvrir une video externe,mais je n'arrive pas a tr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales