begin process at 2012 05 27 22:43:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

taille images dans fichier xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille images dans fichier xml

jeudi 17 mai 2007 à 17:06:29 | taille images dans fichier xml

Andyyours

bonjour

mon but est assez compliqué je voudrais créer automatiquement un reflet (en flash ) à mon image quand je rentre cette image sur mon blog.
pour cela je pense a 'laide du php copier le nom de l'image dans le fichier xml ( a la bonne place biensur)
par la suite limage serait donc aplé dans le fichier flash (qui sera deja prés pour créer le reflet)

a vrai dire mon seul probleme est que mon image peu etre de taille variable et cela pose le probleme suivant soit le reflet (donc le fichier flash) n'est pas créé soit le reflet est trop petit ou trop grand par rapor a l'image uploader

je pense que certain ne comprenderons pas tout de suite au quel cas demander moi je réespliquerai

merci d'avance
jeudi 17 mai 2007 à 20:53:33 | Re : taille images dans fichier xml

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut, il y a une trés bonne source sur ce site qui t'explique comment loader une image avec un MovieClipLoader et comment trouver sa taille lors du chargement .. fais quelques recherches et tu trouveras ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : fichier, taille, image, xml, reflet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image du fichier .xml dans flash [ par Andyyours ] bonjoursje voudrais just savoir quelles lignes de programe mêtre dans un fichier flash pour q'une image dont le nom seraitinscrit dans un fichier .xml image flash et xml [ par Andyyours ] bonjourje voudrais savoir comment faire pour avoir une image (dont le nom sera écrit dans un fichier .xml) dans un fichier flashde plus je voudrais cr aide apparition image venant d'un .xml [ par Andyyours ] bonjoursje voudrais just savoir quelles lignes de programe mêtre dans un fichier flash pour q'une image dont le nom seraitinscrit dans un fichier .xml preload pour image (fichier xml) [ par panterellas ] Bonsoir à t Menu dynamique Flash et XML [ par Nashash ] Bonjour,je me tourne vers vous en espérant que pourrez résoudre mon problème.Je me suis mis à l'actionscript il y a 2 jours pour les beoins d'un trava importation d'une image depuis du XML [ par djkiki ] Bonjour, Je souhaiterais importer une image depuis un fichier XML... et je ne sais pas du tout comment faire. Le debut du fichier XML est le suivant : Comment mettre mettre un liens vers une image dans un fichier XML ? [ par Chritchan ] Salut tt le monde... Je suis sur un autre probleme ici :) J'ai réussi a faire le liens vas le fichier XML sans probleme mais je me suis posé la kestio Diaporama multiple a partir d'un fichier xml ...besoin d'aide !!! [ par ViNCiNTO ] Bonjour, je cherche à créer un diaporama a partir d'un fichier xml. Pour l'instant j'arrive à afficher les images une par une (et leur nom : legende) propriété d'une image appélé sous un fichier xml ? [ par Eve003 ] Bonjour,j'appelle une image grace à un fichier xml ! jusqu'ici tout va bien !!Mais j'aimerai que cette image soit redimensionnée (en conservant ses pr xml+flash [ par malade972 ] bonjour, j'ai un fichier .xml qui gére mes images, et  j'aimerai récupérer une image a l'aide de ActionScript pour une appli en flash en gros la sou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales