begin process at 2012 05 27 22:43:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Taille image chargée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille image chargée

samedi 2 janvier 2010 à 14:30:26 | Taille image chargée

hyetolive

Bonjour,
J'ai un petit diaporama en flash : il charge les images (fichier annexe .txt), les adapte à la dimension du swf (1200X800) et les affiche. Tout va très bien si les images ont une largeur inférieure à 2880 pixels. Au-delà, les images sont rognées en largeur côté droit???

Quelqu'un sait-il pourquoi ?
merci d'avance

olivgeo
samedi 2 janvier 2010 à 18:44:44 | Re : Taille image chargée

docodoc

Membre Club
slt

Flash a une limitation du nbre de pix de la taille de la scene

et puis question stupide : pourquoi charger des images de 2880 px pour les afficher en 1200 ?
tu ne penses pas que ca alourdit peut etre inutilement le bazar ??
tu n'as pas de totoshop ??

a+
dimanche 3 janvier 2010 à 10:45:25 | Re : Taille image chargée

hyetolive

Merci pour la réponse.

Cette appli est destinée à être utilisée en local alors pas de problème de poids.

Evidemment, quand je l'utilise en ligne, je réduis la taille des photos mais certains de mes amis pour qui j'ai préparé ce petit prog sont très néophytes en informatique alors utiliser directement les images sortant de l'appareil photo et de formats différents leur simplifie la vie.

Encore merci
A+

dimanche 3 janvier 2010 à 10:57:08 | Re : Taille image chargée

piere2

Dans ce cas il serais utile de mettre dans le même dossier où se trouve le flash un fichier php qui fera le travail de réduction.

Pi'ère2

Cette discussion est classée dans : images, taille, image, largeur, chargée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadMovie et la taille et position des images [ par gueststar ] Bonjour!J'utilise pour charger des images dans un cadre la fonction LoadMovie...Seulement je ne trouve pas le moyen pour que mon image se place dans l Largeur MovieClip [ par tich69 ] Salut ! Je suis un débutant en flash et J'aimerais réaliser une sorte de banniére constituté de plusieurs images, chargées a partir d'un fichier xml. Images redimensionnables [ par Silver16 ] Bonjour,je souhaiterai savoir s'il y a un moyen de redimensionner une image que l'on charge dynamiquement dans une animation flash. Je m'explique, je Redimensionner une image [ par blavaud ] Salut les gars (et les filles). J aimerais avoir vos conseils pour bien redimensionner/optimiser mes images inclues dans mes sites. J avoue avoir t Chargement [ par Le Raton Laveur ] Bonjour j'ai essayer un peu tout les codes que j'ai trouvé mais j'arrive à en faire fonctionner aucun pour mon problème. Explication: -J'ai un clip redimensionnement d'image chargé depuis un xml [ par davydk ] salut a tous, voila j'ai une galerie d'image dont les images sont 'chargées" depuis un fichier xml.Source que j'ai eu sur flashkod : http://www.codes- onRelease sur movieclip [ par speedy49 ] Bonjour,je réalise un album perso qui se déompose en deux parties :1 - Visionneuse d'image classque dans clip images_mc, avec bouton suivant et préced application imprimer une image.... [ par penchu ] Voila, bonjour à tous, je débute en flash, et je voudrais faire une sorte de petite application qui permet de charger une image dans une zone avec une redimensionnement d'image actioncript [ par picogunsy ] Bonjour à tous, voila mon problème est le suivant ... j'aimerai redimensionner des images importés de la manière suivante: monLoadVars = new LoadV Url d'une image contenue dans un MC [ par Shogo6 ] Bonjour,Comme ya pas trop de question sur ce forum j'ai décider d'en poser une par jour looooooooooool!!Alors voila j'ai encore un problème à la con :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales