begin process at 2012 05 27 22:43:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

taille du fichier swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille du fichier swf

jeudi 24 août 2006 à 12:36:02 | taille du fichier swf

dammak

j'ai un vrai probleme avec la taille du fichier swf que j'ai crée 1.8Mo
c'est une intro
flash 8
les images  *.png
je peut pas enlever aucune images ni diminuer leur résolution
mais je cherche une solution pour compresser le fichier swf et facilité son chargement dans l'internet

Merci
diablo
jeudi 24 août 2006 à 13:15:41 | Re : taille du fichier swf

Girou

Membre Club

Hello,

regarde dans les parametres d'exportation -> augmenter la compression des images (compression jpeg), peut-être que tu pourras réduire la taille de ton swf.

Jo

jeudi 24 août 2006 à 20:35:10 | Re : taille du fichier swf

alise

1.8 Mo ????, quelle taille ton anim ? Quelles tailles tes images png ? C'est impensable pour le web,
il y a certainement une solution, ou alors ton intro est mal pensée et mal structurée .

Alise
from FlashForum-oi.info
jeudi 24 août 2006 à 21:15:22 | Re : taille du fichier swf

alise

Regardes des sites tels que :
http://www.diesel.com/campaigns/aw06/
ou
http://www.marc-cain.com/
qui remplissent un plein écran 19 ", et c'est fluide, même avec pour le premier de la vidéo avec couche alfa, ça coule tout seul
donc pour ton cas il y a obligatoirement une soluce

Alise
from FlashForum-oi.info
vendredi 25 août 2006 à 08:32:10 | Re : taille du fichier swf

dammak

merci pour ses idées
mais ça marche pas encore
bon voilà mon compte sur skyp "pseudo=amine"
de la tunisie
mon e-mail:dammak_ahmed@yahoo.fr
je peut vous envoyer l'animation comme ça on peut arriver à mieu comprendre
Merci
diablo
vendredi 25 août 2006 à 08:51:50 | Re : taille du fichier swf

alise

Je t'ai envoyé un mail

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : fichier, images, taille, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire ? (loadmovie + dynamic) [ par jmak ] Bonjour, tout d'abord merci a tous vos post. ca m'a été d'une très grande utilité pour demarer sur flash ! merci ! Voila j'ai une question dont je n'a Réduction de la taille d'un fichier .swf [ par naq2 ] Bonsoir, Je suis face à un problème assez délicat... ...j'utilise 12 images sur lesquels j'applique quelques effets... ...et mon fichier d'arrivée Images floues sur SWF et HTML??? [ par mikile ] Salut à tous!Ça fais déjà plusieurs jours que je me suis rendu compte que mes photos miniatures comme certaines grandes images étaient floues en visua Chemin absolu, sans le nom du fichier swf [ par xrolland ] bonjour,j'ai une question idiote sûrement ... sous flash, je souhaite récupérer dans une variable l'url de mon fichier swf sans le nom et l'extensionm Problème de résolution [ par ouzoul ] Je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit pour poster cette question mais je suppose que si ce n'est pas le cas les modo le déplaceront. Voila j CreateEmptyMovie: Help!! [ par nikla1 ] J'ai un problème qui me bloque completement dans mon travail et je ne trouve pas de solution. jespere que vous allez pouvoir m'aider:J avais essayé pl Intégration d'un fichier swf... [ par tibo_bzh ] Bonjour à tous,Je suis débutant et je cherche à intégrer un fichier swf dans umon animation principale.Pour faire simple, l'appui sur un bouton doit l swf dans page html [ par shiiivaaree ] Hello!J'ai construit mon site en flash je compte inserer le swf dans un fichier html pour qu'il soit lu par les navigateurs web.(peut etre y a t'il un loadmovie() [ par nikla1 ] Bonjour,Voilà j'ai créé un sommaire avec différentes parties et je souhaite que quand l'utilisateur clic sur un lien sela ouvre une fichier .swf et un prob loadmovie [ par nikla1 ] Bonjour,Voilà j'ai créé un sommaire avec différentes parties et je souhaite que quand l'utilisateur clic sur un lien sela ouvre une fichier .swf et un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales