begin process at 2012 05 27 22:43:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Taille d'une fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille d'une fenêtre

lundi 3 février 2003 à 17:55:01 | Taille d'une fenêtre

Skrounch

Bonjour,
J'ai un lien sur une page flash qui amène sur une page HTML que j'aimerai redimensionner et y bloquer l'accès au différent menu ainsi que le redimensionnement.

Merci de votre aide.
Soyez le plus précis possible : je suis très nul!!!

Cette discussion est classée dans : taille, page, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrire une page web en reduisant sa taille [ par nomad ] comment faire pour ouvrire une page web en reduisant sa taille ?merci Dimension de la fenêtre [ par Wizard17 ] Salut !J'aimerais définir la taille de la fenêtre à l'ouverture de l'animation. Je m'explique : - J'ai une image de taille (526 * 258) que j'ai import Ouvrir une fenêtre 800x600 [ par Kheops77 ] Bonjour,ma question est simple et pour moi, la réponse l'est bcp moins : quel est le code qui me permet en cliquant sur mon bouton d'ouvrir le lien da publication de document [ par GregArtisi ] j'aimerai que ma page html soit exactement de la même taille que mon fichier swf.et je veux pas que mon swf s'adapte à la page mais que la page face l La question à 1 million d'euro - fenêtre flash [ par lambert__ch ] Salut tout le mondeJe viens vous demander de l'aide parce que la j'ai une colle !Mon site est constitué d'une page d'accueil html avec un lien qui ouv taille du swf sur la page html [ par Nenwen ] J'aimerais juste savoir comment on fait pour que qd je change la taille de ma fenetre navigateur, la taille du swf change aussi c'est à dire pour qu'o Dimention de scène/fenêtre [ par yohsama ] Bonjour tout le monde Je voudrai savoir si il est possible d'ajuster la taille de la scène à la taille de la fenêtre lors de l'éxécution d'un .fla. ouverture de la fenêtre en pleine page [ par akoufen ] bonjour a tous,voila, je fait  un site dans lequel javais mis un code:Stage.scalemode = "noscale" afin que la fenêtre ne soit pas mise a l'échelle ave Dimensionner une nouvelle fenêtre avec flash [ par tikamo ] Bonjour,Je viens de me lancer dans Flash 5 pour créer des animations sur mon site.Seulement, j'ai un petit problème au niveau des liens et à re-dimens etirer une animation flash a la taille de l'ecran [ par mdog ] salut, je voudrait savoir coment on peut inserer un fichier swf dans une page en faisant en sorte qu'il s''ajuste a la taille de la page. En fait, je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales