begin process at 2010 03 19 08:55:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Taille d'une fenêtre HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille d'une fenêtre HTML

jeudi 25 octobre 2007 à 15:50:34 | Taille d'une fenêtre HTML

ghostkill77

Bonjour tout le monde ,

Alors voila je souhaiterais depuis un lien flash appeller une nouvelle fenetre HTML en definissant sa taille. Bien sur je construirais la page au préalable à part, mais je souhaiterais qu'elle une taille propre et définie lorsque je l'appelle. Faut il mettre du code dans la fonction getURL ?

Merci d'avance pour vos réponses.
@+

Cette discussion est classée dans : taille, html, fenêtre, souhaiterais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton back "html" [ par troutku ] Bonjour les gens..Est-ce que quelqu'un n'a jamais trouver comment faire une bouton "précédent" (et "suiv") dans l'anim flash qui ramène à la dernière Dimention de scène/fenêtre [ par yohsama ] Bonjour tout le monde Je voudrai savoir si il est possible d'ajuster la taille de la scène à la taille de la fenêtre lors de l'éxécution d'un .fla. taille du swf sur la page html [ par Nenwen ] J'aimerais juste savoir comment on fait pour que qd je change la taille de ma fenetre navigateur, la taille du swf change aussi c'est à dire pour qu'o Taille animation HTML [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai une animation flash et je l'affiche plus grande que ce qu'elle est.Il n'y a pas de problème sous Firefox, IE7.Mais sous IE 5.5 l'animatio Taille d'une fenêtre [ par Skrounch ] Bonjour,J'ai un lien sur une page flash qui amène sur une page HTML que j'aimerai redimensionner et y bloquer l'accès au différent menu ainsi que le r contenu en fonction de la fenêtre [ par keitaro_dtx ] bonjour,(que d'émotion, ma première question..bref..) ça fait un petit moment que je me penche la dessus mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse. Comment adapter une anim flash insérée dans une page HTML? [ par garywald ] Hello à tous,Question qui me trotte depuis longtemps maintenant. J'ai réalisé une page HTML (accueil), dans cette page j'y ai inséré un objet .swf (sl Site dynamique en fonction de la taille de la fenêtre [ par chadock1 ] Bonjour, Je dois réaliser un site dynamique qui dois s'adapter aux dimensions de la fenêtre. J'ai donc fais de longue recherche sur le web mais sans Dimension de la fenêtre [ par Wizard17 ] Salut !J'aimerais définir la taille de la fenêtre à l'ouverture de l'animation. Je m'explique : - J'ai une image de taille (526 * 258) que j'ai import Animation fond d'écran qui s'adapte à la taille de la fenêtre [ par huiku ] Bonjour, Désolé je ne sais pas si je suis dans le bon thème ? Je pose cette question ici car je n'ai pas trouvé de réponse dans les précédents posts.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales