Accueil > Forum > > > > taille d'un clip en loadmovie
taille d'un clip en loadmovie
lundi 21 juin 2004 à 19:32:06 |
taille d'un clip en loadmovie

snakeeater1
|
voila mon pb j'ai mon site flash et je désir charger un swf externe avec un load movie (jusqe la tt va bien) je fais mon loadmovie, mon clip externe se charge mais vvu qu'il est plus grand qe mon site il dépasse et je ne voi po tt (il é bouffé) et je voudré savoir comment fer pour déffinir la taille tu lip externe lorsqu'on le charge... @++ ..::Snakeeater1::..
|
|
lundi 21 juin 2004 à 22:17:16 |
Re : taille d'un clip en loadmovie
|
mardi 22 juin 2004 à 17:05:26 |

snakeeater1
|
ou puije changer ces parametre car flash ne ve pas qe j'entre la longueur et la lrgeur du clip vide.... ..::Snakeeater1::..
|
|
jeudi 24 juin 2004 à 10:33:51 |

snakeeater1
|
personne ne peut me répondre ?
..::Snakeeater1::..
|
|
jeudi 24 juin 2004 à 11:17:19 |

SuperDevy
|
Tu les changes après avoir loaded ton clip dans ton Empty. Bon courage pour la suite  ! Super Devy
|
|
jeudi 24 juin 2004 à 11:56:25 |

snakeeater1
|
tu pourai me donné le code a inserré steup ..::Snakeeater1::..
|
|
jeudi 24 juin 2004 à 12:26:45 |

tom
|
Ben c'est assez simple:
Tu crée un clip vide:
_root.createEmptyMovieClip("image",1);
Ensuite tu load ton image dedans:
_root.image.loadMovie("image.jpg");
Ensuite, faut une petite fonction qui s'active une fois que l'image est chargée:
_root.image.onLoad = function(){ trace(this._width); trace(this._heigth); // Dans cet exemple, on divise par deux // la hauteur et la largeur de l'image: this._width = Math.round(this._width/2); this._heigth = Math.round(this._heigth/2);
// ou sinon, utiliser _xscale et _yscale, // et tu leur donne un pourcentage, // au lieu d'un nombre de pixel... }
Par contre, j'ai mis _root.image.onLoad, mais d'habitude, j'ajoute un fonction prototype qui fait un loader. Je ne sais pas si le onLoad fonctionne pour un clip...
@+ Tom
|
|
jeudi 24 juin 2004 à 17:00:56 |

snakeeater1
|
marche pas.......
déja heigth sa s'écrit height et même en changeant ça sa ne marche pas .......bizard ..::Snakeeater1::..
|
|
jeudi 24 juin 2004 à 17:01:04 |

snakeeater1
|
marche pas.......
déja heigth sa s'écrit height et même en changeant ça sa ne marche pas .......bizard ..::Snakeeater1::..
|
|
jeudi 24 juin 2004 à 17:01:08 |

snakeeater1
|
marche pas.......
|
|
Cette discussion est classée dans : taille, site, loadmovie, clip, externe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ajuster la taille d'un clip avec loadMovie ?!? [ par proffy ]
Bonjour, voila je suis sur ke le pb dont je v fR par a deja ete resolu sur un otre post, mais je lé po trouvé, et c po faute d'avoir cherché enfin voi
loadMovie et taille [ par mopi007 ]
Bonjour, je charge une image jpg dans un clip a l'aide de loadMovie il pred la position x,y de mon clip , ok , je peut changer la position , ok . Mai
loadMovie [ par nkonaly ]
Bonjour,Je suis en train de réaliser un site total flash et il faudrait que je charge une animation externe à ce site à un endroit précis.Il faudrait
LoadMovie à l'image voulue [ par cleduclic ]
Bonsoir, Lorque je charge un clip externe via loadMovie ou loadMivieNum, Est-il possible de choisir l'image à laquelle je souhaite aller directement d
loadmovie externe [ par devilable ]
BONJOUR a tous,Je suis en train de faire un site pour mon club de sport. Dans la section photo, je fais apparaitre les photos dans un clip "mccible" a
Taille loadMovie incorrect [ par designeratwork ]
Bonjour,j'ai un souci de loadMovie pour un cd-rom interractif, l'animation de sortie (qui ferme le cd-rom) contient une vidéo en swf que je charge dan
Position d'un clip appelé dans clip principal [ par jefeau ]
Bonjour, Je suis tombé récemment sur ce site : http://www.lessrain.com/index.php?localeISO=de_DESi l'on modifie la taille de la fenêtre, on s'aperçoit
problème avec un clip! [ par jeunetma ]
Bonjour à tous,Tant bien que mal j'ai réussi à charger un texte externe dans un champ de texte dynamique. Le texte se charge très bien dans mon champ
bouton de navigation dans un clip flash compatible avec tous les navigateurs [ par amoliv ]
Bonjour à toutes et a tous ! Merci à ceux qui ont eu la brillante idée de créer ce site.j'ai créer mon premier site internet (http://www.hotel-shola
Loadmovie???? [ par crisfayah ]
bonsoir,j'ai un prob: je souhaite loader un swf dans un autre a l'aide d'un bouton, j'ai utiliser loadmovie, creer un clip vide, et surtout j'ai placé
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|