begin process at 2010 03 21 12:59:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

taille d'un clip en loadmovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille d'un clip en loadmovie

lundi 21 juin 2004 à 19:32:06 | taille d'un clip en loadmovie

snakeeater1

voila mon pb j'ai mon site flash et je désir charger un swf externe avec un load movie (jusqe la tt va bien) je fais mon loadmovie, mon clip externe se charge mais vvu qu'il est plus grand qe mon site il dépasse et je ne voi po tt (il é bouffé) et je voudré savoir comment fer pour déffinir la taille tu lip externe lorsqu'on le charge...

@++
..::Snakeeater1::..
lundi 21 juin 2004 à 22:17:16 | Re : taille d'un clip en loadmovie

SuperDevy

Membre Club
avec _heigth et _width !
mardi 22 juin 2004 à 17:05:26 | Re : taille d'un clip en loadmovie

snakeeater1

ou puije changer ces parametre car flash ne ve pas qe j'entre la longueur et la lrgeur du clip vide....
jeudi 24 juin 2004 à 10:33:51 | Re : taille d'un clip en loadmovie

snakeeater1

personne ne peut me répondre ?

jeudi 24 juin 2004 à 11:17:19 | Re : taille d'un clip en loadmovie

SuperDevy

Membre Club
Tu les changes après avoir loaded ton clip dans ton Empty.

Bon courage pour la suite !
SuperDevy
jeudi 24 juin 2004 à 11:56:25 | Re : taille d'un clip en loadmovie

snakeeater1

tu pourai me donné le code a inserré steup
jeudi 24 juin 2004 à 12:26:45 | Re : taille d'un clip en loadmovie

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Ben c'est assez simple:

Tu crée un clip vide:

_root.createEmptyMovieClip("image",1);

Ensuite tu load ton image dedans:

_root.image.loadMovie("image.jpg");

Ensuite, faut une petite fonction qui s'active une fois que l'image est chargée:

_root.image.onLoad = function(){
trace(this._width);
trace(this._heigth);
// Dans cet exemple, on divise par deux
// la hauteur et la largeur de l'image:
this._width = Math.round(this._width/2);
this._heigth = Math.round(this._heigth/2);

// ou sinon, utiliser _xscale et _yscale,
// et tu leur donne un pourcentage,
// au lieu d'un nombre de pixel...
}

Par contre, j'ai mis _root.image.onLoad, mais d'habitude, j'ajoute un fonction prototype qui fait un loader.
Je ne sais pas si le onLoad fonctionne pour un clip...

@+ Tom
jeudi 24 juin 2004 à 17:00:56 | Re : taille d'un clip en loadmovie

snakeeater1

marche pas.......

déja heigth sa s'écrit height et même en changeant ça sa ne marche pas .......bizard
jeudi 24 juin 2004 à 17:01:04 | Re : taille d'un clip en loadmovie

snakeeater1

marche pas.......

déja heigth sa s'écrit height et même en changeant ça sa ne marche pas .......bizard
jeudi 24 juin 2004 à 17:01:08 | Re : taille d'un clip en loadmovie

snakeeater1

marche pas.......

1 2

Cette discussion est classée dans : taille, site, loadmovie, clip, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajuster la taille d'un clip avec loadMovie ?!? [ par proffy ] Bonjour, voila je suis sur ke le pb dont je v fR par a deja ete resolu sur un otre post, mais je lé po trouvé, et c po faute d'avoir cherché enfin voi loadMovie et taille [ par mopi007 ] Bonjour, je charge une image jpg dans un clip a l'aide de loadMovie il pred la position x,y de mon clip , ok , je peut changer la position , ok . Mai loadMovie [ par nkonaly ] Bonjour,Je suis en train de réaliser un site total flash et il faudrait que je charge une animation externe à ce site à un endroit précis.Il faudrait LoadMovie à l'image voulue [ par cleduclic ] Bonsoir, Lorque je charge un clip externe via loadMovie ou loadMivieNum, Est-il possible de choisir l'image à laquelle je souhaite aller directement d loadmovie externe [ par devilable ] BONJOUR a tous,Je suis en train de faire un site pour mon club de sport. Dans la section photo, je fais apparaitre les photos dans un clip "mccible" a Taille loadMovie incorrect [ par designeratwork ] Bonjour,j'ai un souci de loadMovie pour un cd-rom interractif, l'animation de sortie (qui ferme le cd-rom) contient une vidéo en swf que je charge dan Position d'un clip appelé dans clip principal [ par jefeau ] Bonjour, Je suis tombé récemment sur ce site : http://www.lessrain.com/index.php?localeISO=de_DESi l'on modifie la taille de la fenêtre, on s'aperçoit problème avec un clip! [ par jeunetma ] Bonjour à tous,Tant bien que mal j'ai réussi à charger un texte externe dans un champ de texte dynamique. Le texte se charge très bien dans mon champ bouton de navigation dans un clip flash compatible avec tous les navigateurs [ par amoliv ] Bonjour à toutes et a tous ! Merci à ceux qui ont eu la brillante idée de créer ce site.j'ai créer mon premier site internet (http://www.hotel-shola Loadmovie???? [ par crisfayah ] bonsoir,j'ai un prob: je souhaite loader un swf dans un autre a l'aide d'un bouton, j'ai utiliser loadmovie, creer un clip vide, et surtout j'ai placé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales