begin process at 2012 05 27 22:43:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

taille de l'animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille de l'animation

dimanche 20 mai 2007 à 16:30:35 | taille de l'animation

Andyyours

bonjour

bon voila mon probleme à l'aire un peu bete mais je n'arrive pas à reduire la taille de mon animation :
le but et de faire un mots changeant de couleur donc la taille de l'anim est aussi petite que " contact "
or l'orsque je reuduit la taille (la zonne blanche devient juste assez grande pour contenir le mot
c'est ensuite quand j'integre le fichier .swf à ma page web que l'anim rest d'une dimention fixe et le mot etant
trop petit pour cette taille est agrandi ça me donne : " contact "

voila j'espere avoir été clair

merci à vous
dimanche 20 mai 2007 à 18:07:17 | Re : taille de l'animation

docodoc

Membre Club
slt
.....srictement rien compris ! 
a+
lundi 21 mai 2007 à 08:43:49 | Re : taille de l'animation

goldenboy68

c'est pas clair!! Lol

Peut-être comme les pubs qui se déroulent par-dessus le contenu HTML? A ce moment, faut jouer avec le fond transparent...y'a déjà eu des discussions à ce sujet, regarde un peu sur le forum.

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : taille, animation, anim, contact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage particulier et taille de l'animation [ par ZeBeast ] Avant tout, je tiens à préciser que j'ai cherché sur FlashKoD avant de venir poser ma question. Je n'ai certainement pas dû mettre les bons mots clefs problème :lecture saccadée d'une animation [ par nina14 ] salut à tous,Voilà mon souci ! j'ai réalisée une anim' en flash 8 qui à une durée de 2 min et des poussières avec pleins de photos, graphismes et sons Animation non chargée [ par urlevan ] Bonjour,Je débute sous flash. J'ai créé des tickets à gratter sous flash 8 que j'ai chargé sur mon serveur. Aucun soucis lorsque la taille de ceux-ci taille anim pr site web [ par deubal ] bonjour,voila je suis debutante en flash et j'aurais besoin d'une petite precision:je veux faire mon site avec du flash. combien doit faire la taille problème animation invisible [ par grosbull73 ] Bonjour, j'ai fait une anim (flash MX) avec en fond de l'herbe (une photo), et j'ai créé 2 anim, des papillons, un qui ne fait que passer, l'autre des Problème affichage animation sur internet [ par mousstik13 ] Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à préciser que je suis un pur débutant.Voilà j'ai "créer" une anim pour mon site web le problème est que lorque fermer anim flash [ par skippy44 ] Bonjour a tous,voila je suis actuellement en train de creer un site web sur lequel je cherche à inserer une animation flash.J'ai réussi à placer mon a taille d'un swf intégré dans une anim [ par joachimj ] Bonjour,Là je me retourne le cerveau sur un pb en appartence tout bête... Je suis en train de créer mon site, donc j'ai mon interface totalement en fl anim selon l'heure [ par Jp2A ] Bonsoir,voila ma question, j'aimerais creer une animation qui, selon l'heure de la journée serait differente, imaginon un lever de soleil si il fait j Mon anim marche que en local ???? [ par Masterkix ] J'ai fait une Animation Flash destinée à être publiée sur mon site Web.Sur ma machine (c'est à dire en local) l'animation fonctionne parfaitement, par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales