begin process at 2012 05 27 22:43:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Taille animation HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille animation HTML

mercredi 2 mai 2007 à 00:22:39 | Taille animation HTML

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

J'ai une animation flash et je l'affiche plus grande que ce qu'elle est.
Il n'y a pas de problème sous Firefox, IE7.
Mais sous IE 5.5 l'animation s'affiche de la taille originale de l'animation tout en laissant blanc ce qui aurait dû être utilisé pour l'affichage.
J'ai essayé en HTML, avec un script JS (actuellement j'utilise ça) et toujours le même résultat.

Si vous voulez tester allez sur [ Lien ] , trouvez une vidéo et regardez le résultat.

J'attends vos solutions.

Merci d'avance et bonne prog,
@++

Le créateur du site http://victorlogiciels.com
mercredi 2 mai 2007 à 09:32:32 | Re : Taille animation HTML

Orange73

Membre Club
Tu a essayer de lancer ton anim en fullscreen ? cela pourrai corriger ton prob :)

mercredi 2 mai 2007 à 14:58:58 | Re : Taille animation HTML

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Non je sais pas comment sur un site l'afficher en fullscreen.

Merci et bonne prog,
@++

Le créateur du site http://victorlogiciels.com

Cette discussion est classée dans : affiche, taille, résultat, html, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod Ajuster la taille de l'animation par rapport à l'écran [ par Houari93 ] Je voudrais ajuster mon animation par rapport à la taille de l'écran, comment puis je faire.Merci lien vers une page [ par PierScher ] comment fait-on pour charger une page html lors de la fin d'une animation ????une fois l'animation lue, charger accueil.html par exemple Intégration animation dans page HTML [ par Moska ] Salut,Pour insérer mon animation Flash MX dans ma page web, j'ai récupéré le code suivant : codebase="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" W etirer une animation flash a la taille de l'ecran [ par mdog ] salut, je voudrait savoir coment on peut inserer un fichier swf dans une page en faisant en sorte qu'il s''ajuste a la taille de la page. En fait, je Dimension de la fenêtre [ par Wizard17 ] Salut !J'aimerais définir la taille de la fenêtre à l'ouverture de l'animation. Je m'explique : - J'ai une image de taille (526 * 258) que j'ai import comment adapter la taille d'un popup a une animation flash ? [ par thebestt ] bonjour a tousje suis debutant en flash et j'aimerais que lorsque que je clique sur un lien, cela m'ouvre un popup de la taille de mon animation flash problème de taille de mon animation... [ par metty ] Bonjour chers amis!Je suis en train de développer mon site web en flash et je suis newbie... Voici mon problème, mon animation swf est de 669 Ko! Et p Exportation HTML [ par sunshune ] Salutj'aimerais pouvoir centrer mon animation au milieu de la page HTML. je ne parviens pas a le faire. quand je publie une animation en ce format, el Communication entre une application et une anim. [ par chadock1 ] Hello tout le monde,J'ai créer une animation flash utilisant un script permettant de créer des éléments dynamiquement. Pour executer cette action, j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales