begin process at 2012 05 27 22:42:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Taille d'animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille d'animation flash

mardi 5 juin 2007 à 14:03:29 | Taille d'animation flash

xdimension

Bonjour,
J'ai un petit probleme concerant une animation flash que j'ai lancé il y a quelque jours.
la taille de base de la fenetre c'est 1024/768 kan je la consulte sur internete en plein ecran je trouve que l'animation a été reterecie du gauche et de droite elle laisse de grande marges vide.
comment faire pour garder la taille plein ecran et eviter ces marges.
voilà l'adresse http://xdimension.ifrance.com/intro/introstation.swf de preference la consulter sur firefox
merci encore

mardi 5 juin 2007 à 15:44:37 | Re : Taille d'animation flash

docodoc

Membre Club
salut

essaye de publier en mettant les parametres de dimension en % au lieu de pixels dans l'onglet html
a+

Cette discussion est classée dans : taille, ecran, flash, animation, marges

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

etirer une animation flash a la taille de l'ecran [ par mdog ] salut, je voudrait savoir coment on peut inserer un fichier swf dans une page en faisant en sorte qu'il s''ajuste a la taille de la page. En fait, je comment adapter la taille d'un popup a une animation flash ? [ par thebestt ] bonjour a tousje suis debutant en flash et j'aimerais que lorsque que je clique sur un lien, cela m'ouvre un popup de la taille de mon animation flash mauvais affichage [ par Pudnom ] bonjour à tousvoila j'ai publier un doc flash.swf, et lorsque j'affiche la page, elle s'adapte a la taille de l'écran utilisé, elle ne garde pas la me bloquer la taille de l'animation flash [ par ymk ] Hello,je suis nul sur flash et je viens de m'y interesser pour réaliser des animations à partir de bitmap réaliser sous max pour des presentations de Mettre animation flash en plain ecran COMMENT FAIRE? [ par Lea94140 ] Voila je voudrais savoir comment mettre une animation flash en plain ecran ?? sous Htmlvoila mon Index.html redimentionnement d'une animation flash [ par zoukozouko ] comment puis-je faire pour que mon animation flash, a l'ouverture de index.html, occupe toute la fentre, sans garder les proportion de taille.J'aimera animation en plein ecran [ par kakato ] bj a tousmon pb est de realiser une animation en plein ecran  en flash biensure (flash mx pro 2004)j utiliser la command___ fscommand("fulscreen",true Centrer une animation Flash en pleine ecran ? [ par cyberom1 ] Bonjour,J'ai créé une animation flash de presentation produits. J'ai reussi a la lancer en pleine ecran mais mon soucis est qu'elle reste bloqué en ha Animation non chargée [ par urlevan ] Bonjour,Je débute sous flash. J'ai créé des tickets à gratter sous flash 8 que j'ai chargé sur mon serveur. Aucun soucis lorsque la taille de ceux-ci fixer la taille d'une animation flash [ par piix69 ] bonjour,j'ai un probleme pour mon animation flash ! lorsque je la trasnfere sur mon site internet elle se met a la taille de l'écran alors comment <a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales