begin process at 2012 05 27 22:42:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Taille de l'animation diferente en IE et Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille de l'animation diferente en IE et Firefox

lundi 31 mars 2008 à 09:03:37 | Taille de l'animation diferente en IE et Firefox

mickael85100

bonjour a tous j'ai un gros pobleme sur mon site que je réalise en flash de firefox a intenet explorer l'animation fait pas la meme taille
voici ladresse

http://cuisinedantan.ovh.org

comment se faise t'il

quelqu'un auai une solution svp ca je rame de trop sur se pobleme merci
lundi 31 mars 2008 à 12:03:50 | Re : Taille de l'animation diferente en IE et Firefox

docodoc

Membre Club
salut
suis pas alle voir sous firefox mais essaye de placer ton code swf dans un tableau html qui a une largeur et une hauteur de 100%
de meme quant tu publies ton swf,dans parametres ,onglet html mets toi en dimension pourcentages

sinon quelle version de Falsh ??
a+
lundi 31 mars 2008 à 21:51:06 | Re : Taille de l'animation diferente en IE et Firefox

mickael85100

jai la version flash mx2004 jessaye desuite ta methode
lundi 31 mars 2008 à 22:00:07 | Re : Taille de l'animation diferente en IE et Firefox

mickael85100

j'ai essayer ta méthode le soucis sa marche mais sa fait l'inverse avec IE sa marche et avec firefox sa déconne

Cette discussion est classée dans : taille, ie, animation, firefox, diferente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation réduite dans IE [ par Linza ] Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre en page un site en css/html.Ma bannière est en flash et est contenue  dans un div a sa taille.Quand j taille auto d'un swf dans firefox et IE [ par ubux ] Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); bonjour, après avoir fait un tour des topics sur le sujet, je n'ai pas trouvé la réponse au problemo q Animation flash fonctionne sous IE mais pas sur Firefox et autres [ par ll44rcl ] Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout programmeur. J'ai récupéré (autorisé) chez http://www.beldjilali.fr (merci !) un code que j'ai intégré à mon p modifier la taille de l'animation ... [ par kalif ] Bonjour à tous, Voila je me demande s'il est possible de modifier la taille d'un swf qui se trouve simplement dans une page web mais sans pour autant function java fonctionnant dans firefox pas dans IE [ par piere2 ] Bonsoir à tous, j'ai un nouveau souci avec une fonction javascript qui fonctionne correctement dans Firefox mais pas dans IE. La fonction: Animation fond d'écran qui s'adapte à la taille de la fenêtre [ par huiku ] Bonjour, Désolé je ne sais pas si je suis dans le bon thème ? Je pose cette question ici car je n'ai pas trouvé de réponse dans les précédents posts. Comment [ par kenott ] Bonjour, Je débute dans la création d'animation en flash et je bute sur un truc tout bête, mais je ne trouve la solution nul part.. Je viens de crée décalage entre le son et l'animation suivant le navigateur [ par BBFUNK01 ] Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème que je n'arrive pas identifier : je crée un site en Flash que je teste sous Safari et sous Firefox. J'a Redimmensionner une animation en fonction de la taille de la fenêtre [ par flatcedrik ] Bonjour, J'ai une animation flash 800px par 600px que j'aimerai intégrer dans une page html vide. Avec flash j'ai obtenu un code qui me permet d'avoir Flash ralentir firefox [ par thaaabet ] Bonjour les flasheurs, j'ai une animation sur toute le background de mon site, cette animation tourne bien sur tous les navigateurs sauf firefox, elle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales