begin process at 2012 05 27 22:42:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

taille anim pr site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille anim pr site web

mardi 22 mars 2005 à 19:21:27 | taille anim pr site web

deubal

bonjour,
voila je suis debutante en flash et j'aurais besoin d'une petite precision:
je veux faire mon site avec du flash. combien doit faire la taille max de mon swf?? est-ce que 400ko c beaucoup???
Merci d'avance
A+
Deubal

mardi 22 mars 2005 à 19:58:49 | Re : taille anim pr site web

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut !

Ta question est un peu particulière, car elle dépends du type de la connexion des personnes qui vont sur ton site car 400Ko :

En 56K => 80 sec
en ADSL 8Mo => 1 sec

Donc, à toi de savoir ce que tu veux faire et quel type de public tu veux atteindre.

Il n'y a pas de réponses précise à ta question.

Peg'
mardi 22 mars 2005 à 20:36:38 | Re : taille anim pr site web

deubal

merci pour ta reponse
ca me donne deja une idee
A+
deubal

Cette discussion est classée dans : taille, web, site, anim, pr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrire une page web en reduisant sa taille [ par nomad ] comment faire pour ouvrire une page web en reduisant sa taille ?merci page wEB [ par Sotar ] alors voilà le peti (gro) pb q g du moment...je souhaite faire mon site WEB en flash (tout)mais je ve faire en sorte q'un bouton (ou otre)m'envoie ver Site en flash [ par freezou ] salut, j'aurais voulu savoir comment pr un site en flash faire pr ke le site en lui meme ne bouge pas et qu'il y ai une parti html o centre. merci problème de taille de mon animation... [ par metty ] Bonjour chers amis!Je suis en train de développer mon site web en flash et je suis newbie... Voici mon problème, mon animation swf est de 669 Ko! Et p recherche site web [ par dragon ] je cherche un site web avec une bonne base de donnée sur des vidéo, film et vidéo clip de musique fait en flash pour m'inspiré sur des effects visuels Comment arrêter une anim ? [ par holart ] un stop(); ne sert pas à grand chose quand un clip tourne en boucle, mon problème est que j'ai 2 fenêtres flash (un site + un popup contenant une autr une anim ok en local mais pas sur le web [ par tofem ] Bonsoir à tous,voilà un petit problème peut-être quelqu'un a-t-il la solution.il n'est pas encore vraiment question de php.voilà j'ai fait un swf qui taille des anim flash [ par kris33 ] Est ce que qqn connait la taille a utiliser sous flash pour que mon annim apparaisse en plein écran lorsque la resolution est de 1024*768?? Concours ouvert aux Graphistes.. [ par ANDSI ] L'association A.N.D.S.I (Association Nationale des Directeurs de Systèmes d'Information) organise pour ses 15 ans d'existence, un concours à destinati mise en ligne du site....probleme :( [ par moritzio ] salut a tous!ben j'ais une page d'intro ac mon anim d'intro sur une page html, mon anim d'intro renvoie vers une autre page html qui comporte elle l'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales