begin process at 2010 03 22 10:42:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

taille anim dans navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille anim dans navigateur

mardi 12 juin 2007 à 23:02:02 | taille anim dans navigateur

ludo_4460

voila, mon probleme. certes, c est pas sympa de commencer comme ca

alors je vous dis d abord bonjour a toutes et a tous

en fait, je suis ultra debutant en flash

je voudrais savoir comment faire pour que mon anim flash prenne tout l espace du navigateur

je vous envoie l adresse du debut de mon site
[ Lien ]

vous pouvez choper le .fla ici   [ Lien ]
sur mon ecran (19"), le flash ne prend que la moitié de l ecran...
j'ai cherché et recherché mais jai pas trouvé de reponse simple eclairante (je debute)
I need your help, pleaaaaase

merci merci encore merci d avance

Ludo
mardi 12 juin 2007 à 23:42:30 | Re : taille anim dans navigateur

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Modifie simplement  dans la page  web
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" width="100%" height="100%"id="index" align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value="test_flash_anim/index.swf" /><param name="quality" value="high" /><param name="bgcolor" value="#ffffff" /><embed src="test_flash_anim/index.swf" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="100%" height="100%" name="index" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
</object>

mercredi 13 juin 2007 à 09:02:32 | Re : taille anim dans navigateur

ludo_4460

merci par contre, je le place ou exactement? je sais ca a l air bete mais je suis ultra debutant..; mais je compte m ameliorer...LOL merci d avance
mercredi 13 juin 2007 à 09:24:54 | Re : taille anim dans navigateur

Mafassure

ouvre avec un editeur de texte le fichier hTML, repere le code  (cf : mon 1er post) et modifie les valeur comme dans l'exemple....

mercredi 13 juin 2007 à 14:28:25 | Re : taille anim dans navigateur

ludo_4460

je viens de le faire (désolé si je suis un peu lent a comprendre ;o) ) donc je viens de modifier les info (en 100%) mais j ai toujours des bandes vides a droite et a gauche. Mon doc flash serait trop petit (800*600)? en tout cas merci pour ta reponse... j espere que tu pourras encore m eclairer de tes lumieres merci Ludo
mercredi 13 juin 2007 à 19:34:27 | Re : taille anim dans navigateur

Mafassure

Réponse acceptée !
lorsque tu indique les dimensions à 100% le swf prend toute la place du conteneur (verifie avec le clic, si c'est bon tu as le menu de flashPlayer....)

la scene a été redimentionné mais le contenu garde ces dimensions d'origine

pour modifier ce comportement tout y est expliqué sur le wiki MB :  http://wiki.mediabox.fr/documentation/flash/stage/scalemode

(pour faire rapide place le code suivant au debut de ton code  Stage.scaleMode = "exactFit"

mercredi 13 juin 2007 à 20:12:57 | Re : taille anim dans navigateur

ludo_4460

merci beaucoup, c est exactement ce que je voulais. merci merci par contre, c est normal que l image soit deformée (je pense que oui, alors je vais essayer de faire un compromis...) en tout cas, merci Ludo
mercredi 13 juin 2007 à 20:36:03 | Re : taille anim dans navigateur

Mafassure

prend une minute pour lire l'article sur le wiki MédiaBox, il explique les differents état ....

PS : "accepter la réponse" le bouton a coté du post qui ta aidé, ca aidera quelqu'un autre peux etre... ;)
a+

mercredi 13 juin 2007 à 22:28:03 | Re : taille anim dans navigateur

ludo_4460

réponse acceptée. encore merci. connaitrais tu des sites sympa. en fait, je cherche des inspirations... @+
mercredi 13 juin 2007 à 22:45:28 | Re : taille anim dans navigateur

Mafassure

Réponse acceptée !
http://beautifully-webdesign.net/

1 2

Cette discussion est classée dans : taille, flash, http, navigateur, anim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille des anim flash [ par kris33 ] Est ce que qqn connait la taille a utiliser sous flash pour que mon annim apparaisse en plein écran lorsque la resolution est de 1024*768?? taille d'un swf intégré dans une anim [ par joachimj ] Bonjour,Là je me retourne le cerveau sur un pb en appartence tout bête... Je suis en train de créer mon site, donc j'ai mon interface totalement en fl ELEMENTS FLASH QUI SE REPOSITIONNENT EN FONCTION DE LA TAILLE DE LA FENETRE DU NAVIGATEUR [ par LeChab ] Bonjour à tous et à toutesle sujet est un peu long mais il reste, j'espère,suffisamment clair.Alors voilà je suis un "newbie" et j'ai besoin d'aide ou Mon anim flash ne veut pas ce centrer dans une page HTML [ par neopulse ] Hello à tous !J'ai un problême ultra bizare... Mon anim flash ne veut pas se centrer dans une page HTML... étrange non ééé voici mon code : demande d'aide pour site 100% flash [ par sleid54320 ] bonjour je mappel nico et jai un site tout en flash le prob c que jy comprend presque rien jarriva pas a mettre de lien a modifier et a ajouter dimage anim flah / masque [ par wdh ] Bonjour msieur dames,mon premier post ici on va voir comment ca réagit  voila je fait pas mal de graphism/anim flash depuis quelques années maintenant fenetre genre popup en flash [ par minibus ] bien le bonjour a tous...je m'explique j'ai deux anim swf nommé fond et equipements, je voudrais ouvrir a partir d'un bouton qui est sur mon anim "fon mon anim' descend, descend... et moi je craque [ par KrouteKEKroute ] Bonjour à tous,j'ai pour mission de monter un site assez complexe en Flash, dans des délais assez brefs. Pour la majorité des pb, j'ai fini par trouve [Flash 8] Résolution site [ par freija ] Freija<td class Flash et ajax [ par wagaia ] Bonjour,j'ai une page contenant grossierement une anim flash et un div qui doit être modifier selon l'endroit où l'on clic sur l'anim flash. Pour cela

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales