begin process at 2010 02 09 23:15:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau

dimanche 23 avril 2006 à 12:36:19 | Tableau

Prof_Matches

Bonjour,
J'ai un petit soucis.
Je fais une page avec un ID :les personnes doivent mettre leur nom de famille et valider.
Si le nom  est dans un tableau que j'ai créé, le bouton de validation va sur la page 'ok'
Si le nom n'est pas dans le tableau, le bouton de validation va sur la page 'refus'

mon tablau se trouve sur la première image ainsi que les deux fonctions de renvoi :

var montableau:Array = new Array();
montableau[0] = "Baurin";
montableau[1] = "Bothy";
montableau[2] = "Grenson";
montableau[3] = "Nélis";
montableau[4] = "Tihon";
var nbrelements:Number = montableau.length;
function OK() {
    gotoAndStop("ok");
}
function NOK() {
    gotoAndStop("refus");
}
stop();

Voici le code que je mets sur le bouton de validation et qui ne fonctionne pas:

on (release) {
    var count:Number = 0;
    quiestce = _root.qui.nom.text; //qui est le champs d'entrée du nom
    while (count<nbrelements) {
        if (quiestce == montableau[count]) {
            //trace("votre nom est "+quiestce);
            OK.call();
        }
        count++;
    }
            NOK.call();
}

Résultat : quand le nom est dans le tableau : Pas de soucis
               quand le nom n'est pas dans le tableau : rien ne se passe quand je clique sur le bouton

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de mon erreur ?
Merci
lundi 24 avril 2006 à 12:45:20 | Re : Tableau

Prouprou_Sensei

Essay plutot comme ca :
var montableau:Array = new Array();
montableau[0] = "Baurin";
montableau[1] = "Bothy";
montableau[2] = "Grenson";
montableau[3] = "Nélis";
montableau[4] = "Tihon";

function OK() {
trace("ok");
}

function NOK() {
trace("pas ok");
}

stop();

btn1.onRelease = function() {
var quiestce:String= _root.nom.text;
var found:Boolean = false;
for(var i:Number = 0 ; i if (quiestce == montableau[i]) found = true;
}
found ? OK() : NOK();
};

A tchao !

Cette discussion est classée dans : count, page, ok, tableau, montableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer un tableau vers php [ par benedict ] J'ai un objet qui est un tableau à deux dimensions var monTableau:Object = new Object;monTableau[1] =(prenom:"jean",nom:"durand",age:25); monTableau[2 [Flash]=>[JS]sous-menu dans une partie de page uniquement [ par spokito ] bonjour,j'aimerais afficher dans 1 tableau, 3 pages commandées par 3 boutons du dit tableau..... ça à l'air compliqué comme ça...voilà une partie de m fonction php [ par quentinpage ] bonsoir, j'essaie de récupérer les valeur d'un vecteur résultant d'une fonction en php $a[0]='a'; $a[1]='b'; $b[0]='ab'; function concatenation_tab lien html/javascript contrôlé dans flash [ par delorentis ] Bonjour, dans ma page html j'ai des liens type: Page 1 Page 2 ils sont utilisés pour la navigat Presentation flash [ par fazni ] slt j'ai un ptit sauci j 'ai envie de fair un presentation d'un (page web) page d'acceuill et je voudrais met le login et password avec un page trop Debutant flash et la besoin d'un page d'acceuill en flash [ par fazni ] bonjour quelqu'un m'indiquer le meilleur chemin pour avoir un meilleur page d'aceuill en flash prblème de chargement [ par thaaabet ] Bonjour, je suis entrain de développer mon site web (toute en flash) après le chargement de l'intro ou de site il arrive que parfois la page reste blo Comment lier une anim à une page HTML [ par tooeasysarl ] Bonjour à tous et à toutes, Je me présente rapidement : je suis graphiste autodidacte et je m'essaye à Flash. Je précise que je dispose de la version Problème d'affichage d'une anim flash dans une page web via swfobject [ par Faceman ] Bonjour, J'ai réalisé un diaporama d'images en flash. Le contenu (les chemins vers les images et les textes de description) est stocké dans un xml se texte défilant [ par pierrebras ] Je suis un débutant ... Je souhaite insérer dans une page html, un texte défilant dans un champ trop court. J'ai essayé les scripts de votre site, ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales