begin process at 2012 05 27 22:42:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

tableaux Map[][]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableaux Map[][]

lundi 14 juin 2010 à 19:09:21 | tableaux Map[][]

JCpp

Bonjour,
Je réalise une map pour un jeu, avec un fichier txt:
http://jennybot.discutforum.com/la-pause-cafe-f4/dune-2-t20.htm

Mon fichier Map.txt
Code :
Map=1 2 3 4 5 0 1
0 0 0 0 0 0 0
0 0 0 0 0 0 0
0 1 0 1 0 2 0
0 0 0 0 0 0 0
1 0 0 0 0 0 1

Code :
loadVarsText = new LoadVars();
loadVarsText.load("test.txt");
loadVarsText.onLoad = function(success) {
if (success) {
scroller.text = this.Map;}
};

j'arrive bien a lire le fichier txt.
Mon problème comment faire pour récupérer les chiffres un par un pour l'intégerer dans mon tableaux Map[][]

merci beaucoup
lundi 14 juin 2010 à 19:28:45 | Re : tableaux Map[][]

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour, pourquoi ne récupères-tu pas un XML directement ?

Peg'
lundi 14 juin 2010 à 19:49:25 | Re : tableaux Map[][]

JCpp

salut,
Avec le xml, je vais avoir pleins de balises, le txt, c'est plus simple.
Si tu as une solution avec le xml pour remplir le tableaux Map[][]
pourquoi pas.
lundi 14 juin 2010 à 19:55:22 | Re : tableaux Map[][]

pegase31

tu vas avoir pleins de balises mais au final tu auras moins de code ... à toi de voir où tu veux complexifier la chose !

Peg'
lundi 14 juin 2010 à 19:58:21 | Re : tableaux Map[][]

JCpp

ok pour xml
lundi 14 juin 2010 à 21:18:38 | Re : tableaux Map[][]

JCpp

On fait comment ?
lundi 14 juin 2010 à 21:24:01 | Re : tableaux Map[][]

pegase31

ben tu crées un xml contenant les lignes en texte et tu découpes chaque caractère dans un tableau à deux dimensions avec un "split"

Tout bêtement.

Peg'

Cette discussion est classée dans : fichier, code, txt, tableaux, map

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer xml help !! [ par pyrrha7 ] bonjour, alors je m'explique: Je bosse sur un editeur isometrique depuis pas mal de semaines et il comence a etre vraiment pas mal ( bibliotheque de fichier txt [ par JCpp ] Bonjour,j'ai un fichié map.txt qui contient :1 1 1 1 11 0 0 0 11 0 2 0 11 0 0 0 11 1 1 1 1Je ne sais pas coment faire pour lire le fichier "map.txt" p loadvar, concatenation et fichier TXT [ par mishaagard ] Bonjour, Je découvre un peu flash, je le concède. Cependant, je suis bloqué sur un truc: Je souhaite charger un txt externe dans mon flash. J'y arriv recuperer contenu d'un fichier txt dans une variable flash [ par jobe06 ] Bonjour, je sais, je travail encore en AS2.... Mais voila mon probleme, c'est un systeme D mais je fais com je pe Jaimerai, ecrire dans un fichier t récupération d'une variable php dans flash [ par Petitefievel ] Bonsoir, Je sais que cette question a été posée plein de fois, mais je n'arrive pas à trouver ma réponse....Et j'ai regardé sur tout plein de forums! comment relier code as avec fichier fla [ par Luigi1205 ] Bonjours je suis un nouveau dans flash j'aimerai comment relier le code d'un fichier as a une animation d'un fichier fla car j'ai une erreur dans mon exporter une zone de texte dans un fichier txt [ par lacourriette ] Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur le forum ma réponse alors je poste, au bon endroit j'espère. Tout est dans le titre. Je souhaiterai pouvoir récupérer chargement xml optimisé [ par BBFUNK01 ] Hello, je me pose la question suivante : quelle est la manière de charger un fichier.xml le plus rapidement possible ? Est-ce en "pushant" les donnée a l'aide ! comment charger une variable depuis un fichier txt [ par kwcri ] Salut j'essaie en AS2 de charger une variable depuis un fichier txt mais ca ne marche pas... voila ce que j'ai fait: j'ai creer un fichier text dans comparer les caractères d'un input avec ceux d'un fichier txt [ par mies07 ] Bonjour, Je ne me rend pas bien compte si ce que je demande est très compliqué... Je me dis que c'est peut-être facile pour quelqu'un qui s'y connais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales