begin process at 2010 02 10 10:27:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

les tableaux (jonction)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les tableaux (jonction)

dimanche 7 mai 2006 à 10:17:22 | les tableaux (jonction)

canard69

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si on peut faire une comparaison entre deux tableaux pour déterminer tous les éléments qui ne sont pas en doublons. Un exemple : tab_1[1,2,3,4]; tab_2[3,4,5,6]; => jonction : création de tab_3 tab_3[1,2,5,6]; => suppression de doublons merci d'avance,canard
dimanche 7 mai 2006 à 11:47:38 | Re : les tableaux (jonction)

Prouprou_Sensei

Fait ton propre algorethme d'effacement de doublon, ce sera plus facile si tu peut trier ton tableau (sort)

A tchao !
dimanche 7 mai 2006 à 11:53:09 | Re : les tableaux (jonction)

Prouprou_Sensei

En gros tu parcours ton dernier tableau aprés avoir join les deux autres et l'avoir trié et tu regarde pour chaque valeur si la valeur qui suit est identique (attention aux valeurs triples)

A tchao !

Cette discussion est classée dans : tab, tableaux, doublons, jonction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A propos des tableaux [ par malicious06 ] Bonjour, 1) Est-ce que le New est obligatoire lorsqu'on créer un tableau ? J'ai essayé: tab=Array(10); tab[0]="....."; . . . tab[9]=".........."; Cela Création de x tableaux dans une fonction [ par jonatange ] Bonjour Débutant en ActionScript (AS2,FlashMX2004), je cherche à résoudre les deux problèmes suivants :Soit une fonction créant un certain nombre de t Création de x tableaux dans une fonction [ par jonatange ] Bonjour Débutant en ActionScript (AS2,FlashMX2004), je cherche à résoudre les deux problèmes suivants :Soit une fonction créant un certain nombre  de galerie photo dynamique [ par errorfort ] hello les amis(ies),J'ai un souci, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa!j'essaie de créer une galerie photo ± dynamique.J'ai 5 petits Loader q problème gotoAndStop [ par JCpp ] salut,J'ai un problème avec gotoAndStopSur la page principal,J'ai un calque qui contient 3 images clé.Sur le 3éme calques de la page principal, j'ai : probleme boucle [ par Ariranha ] Bonjour [^^happy17], J'ai un problème sur une boucle qui doit attachMovie des clips. Seulement le dernier est pris en compte. Je ne comprends vraimen bricolage sur addChild et removeChild !!! [ par sandV ] Bonjour à tous, Bon, sur ma scène, j'ai 5 boutons (clips) dans un conteneur monMenu et 5 clips dans la bibliothèque. Chaque bouton doit charger un cli lire plusieurs .swf externes à la suite [ par milooze2 ] Bonjour, je suis débutante en flash, et je ne trouve pas la solution à mon problème. J'ai 4 .swf externes que je voudrais charger et lire à la suite d boucle for in [ par lounnaci ] Salut a tous voila j'ai un petit pb en la manière de fonctionnement des boucle for..in j'ai réussi a mettre en point un petit programme de collusion e Question sur les tableaux [ par verarl ] Je ne suis pas programmeur mais mycologue. Ayant flash CS3, j'aimerais réaliser une présentation des lactaires de Franche-Comté. La page d'accueil est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales