begin process at 2012 05 27 22:42:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

tableau de valeurs dans un objet et tableau d'objets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau de valeurs dans un objet et tableau d'objets

samedi 16 juin 2007 à 13:21:52 | tableau de valeurs dans un objet et tableau d'objets

phpemilie

Bonjour à tous,

Voici mon problème :

Je crée un objet appelé theme
Cet objet contient un tableau appelé liste_sujets

[CODE]
this["mon_theme"+i] = CreerTheme(id_theme,nom_theme,liste_sujets_theme);
[/CODE]

lorsque j'affiche le contenu de chaque objet theme avant de le rentrer dans le tableau liste_themes,

for(var t=0;t<this["mon_theme"+i].liste_sujets.length;t++)
    {
        trace("     --      "+this["mon_theme"+i].liste_sujets[t].nom_sujet);
    }

tout va bien, et notamment, le tableau liste_sujets contient les bonnes valeurs

puis je crée un tableau liste_themes qui contient tous mes objets theme

liste_themes[i]=this["mon_theme"+i];

lorsque je réaffiche les valeurs de chaque objet depuis le tableau

for(var u=0;u<liste_themes.length;u++)
    {
    trace(" id du thème : "+racine_simulation.liste_themes[u].id);
    trace("nom du thème : "+racine_simulation.liste_themes[u].nom);                    
    trace("   sujets :");
    for(var r=0;r<racine_simulation.liste_themes[u].liste_sujets.length;r++)
    {
        trace(racine_simulation.liste_themes[u].liste_sujets[r].nom_sujet);
    }
    }

toutes les valeurs sont bonnes (id, nom,...) sauf celles de liste_sujets.
En effet, pour chacun des themes, les valeurs de liste_sujets sont alors celles du dernier objet theme rentré.

Est-ce que quelqu'un parmi vous voit ce que je fais mal ?
Personnellement, je ne vois plus...

Merci d'avance,

Emilie

Cette discussion est classée dans : objet, liste, tableau, theme, sujets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

txt vers tableau [ par Eren76 ] Dans un programme en flash 5, j'ai un fichier txt avec une liste de données du type :&donnee1=KABOUL&&donnee2=PRETORIA&&donnee3=TIRANA&Je les récupère txt vers tableau [ par Eren76 ] Dans un programme en flash 5, j'ai un fichier txt avec une liste de données du type :&donnee1=KABOUL&&donnee2=PRETORIA&&donnee3=TIRANA&Je les récupère flash et performance [ par _vaga_ ] Salut à tousje recherche des idées pour améliorer des performances sur un jeu avec un scrollinglà pour le moment c'est tout bête :- les objets sont gé Creer un tableau d'objet image sous Flash [ par OminiuS ] Etant un novice sur la programation sous AS, (je connais plutot le java ^^) j'ai creer grace a vos tutos un diaporama qui charge des images sur le web Comment créer un Tableau d'objet? [ par jcdc ] Bonsoir à tous.Voilà, j'ai un petit soucis de logique en AS3.J'ai un clip piece qui est exporté sur une classe de même nom. Je souhaite créer un table Remplir un tableau avec du xml [ par Kangouroops ] Bonjour tout le monde, Me revoilà avec une nouvelle question. Pour repréciser les choses je débute complètement en programmation, du coup je regarde Préchargement d'image [ par Kangouroops ] Bonjour tout le monde, Je viens à vous pour une petite question, Je suis entrain de faire un générateur d'avatar: http://hanser.perso.neuf.fr/Amaury pb création tableau par rapport à XML [ par projer ] Bonjour, je suis actuellement en train de développer mon premier site en AS3 et je bute sur une chose : J'importe un XML et dans ce XML, j'ai envir comment créer un tableau de N variables structurées [ par barockeuse ] Bonjour ! J'ai un tableau de variables stucturées à faire en as2 avec flash. Je lis un xml qui contient différentes infos sur N éléments. Par ex : l RollOver avec un objet autre que la souris [ par guiguiking ] Bonjour je suis en train de dévlopper une application en flash ou une carte défile à travers un viseur, à l'aide des touches du clavier. Sur cette car

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales