begin process at 2012 05 27 22:42:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

tableau valeur étrange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau valeur étrange

vendredi 23 juillet 2004 à 19:32:23 | tableau valeur étrange

noarno

voila j'ai deux probleme, le premier est que qd je fais mes insertions dans mon tableau et que plus tard j'utilise les valeurs, elles ont toute la forme
_level0.Da50000..., pourquoi ce level0 intervient?
De plus toute les valeurs que je crée dans mon tableau ne correspondent pas à un objet(ici des boutons) et donc j'ai des valeurs à undefined que je souhaiterais virer mais comme ça ça ne marche pas.
Voila merci bcp pour vos conseils.

for (var i=0;i<t;i++) {
for (var j=1; j<10; j++) {
k = "Da50000.U"+madalle[i]+j;
if (eval(k)!=undefined) {
tableau2[b] = k;
}
b=b+1;
}
}
samedi 24 juillet 2004 à 15:30:12 | Re : tableau valeur étrange

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
_level0 c'est la racine, c'est la meme chose que _root.
Renseignes-toi sur typeOf() une fonction qui permet de savoir quel type d'objet tu pointes. Et puis evite eles eval, ca ne marche pas pour tous les cas. _root["Da50000.U"+madalle[i]+j] ou _level0["Da50000.U"+madalle[i]+j] marchent mieux...
Ca devrait donner quelquechose du genre:

k = "Da50000.U"+madalle[i]+j;
if(typeOf(_root[k])=="Button"){
tableau2[b] = k;
}

@+ Tom

Cette discussion est classée dans : valeur, tableau, valeurs, level0, étrange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable qui perd sa valeur... [ par karpediem ] Bonjour,Je pense que c'est une erreur stupide de débutant, mais je commence à m'arracher les cheveux car je ne vois pas d'où ça peut venir...Voila, j' entrer dans mon "if" [ par zedidi ] bonjour,voici mon problème,je charge les valeurs d'un fichier XML dans un tableau, puis je teste les valeurs de ce tableau afin de colorier ou non des recuperer la valeur de l'index d'un tableau à 2 dimensions à chaque enterframe [ par evilrico ] Bonjour à tous et à toutes j'ai un pb voila j'ai un tableau de points nommé :points=[[0,0],[5,5],[10,10],[10,15]];je voudrais à chaque évenement enter faire une addition dans flash ???? [ par jocky972 ] Bonjour messieurs et merci pour ce site !je me permets de vous exposer mon petit problème, car la, je suis bloqué !!!je débute, je cherche à faire une comment je peux recuperer la valeur de retour depuis cette requette svp [ par pixelj ] salut a tous : comment je peux recuperer la valeur de retour depuis cette requette svp : loadVariablesNum("http://monsite.com/api/taxshipping.php", 0, Preload d'une séquence [ par Twist02 ] Bonjour,je vais poser une question de super débutant... mais je n'arrive à rien avec les tuto sur le net.Je fait un site avec divers séquences (pages flash7 vs flash 8 (preloader) [ par A2linegarnoule ] Bonjour à tous,Voila, j'ai une barre de chargement qui marche très bien quand je publie en flash 7, mais plus du tout en flash 8, or j'ai besoin que l updater XML depuis flash [ par 2ms ] hello tout le monde,voila mon problème j ai une animation flash qui load un fichier xml ou ce trouve mon contenu (texte et lien pour des img)une fois pageflip v2 [ par thomasthomas ] Bonjour, voila je viens de terminer de modifier les pages de pageflip v2 que je souhaite mettre sur mon site, mais lorsque je visualise, un message de Concatener des tableaux [ par neotbk87 ] Bonjours a tous les flasheurs,Voila j'ai un gros probleme.Je suis en train de developper un groupware pour une societe et je doit gerer les appels tel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales