begin process at 2012 02 09 16:09:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

tableau du type Excel en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau du type Excel en flash

vendredi 25 février 2005 à 13:06:49 | tableau du type Excel en flash

Mo11

Salut a tous,

Je voudrais créer un tableau du type excel en flash.
L'info vient d'une base de données SQL.

La difficulté pour moi c de savoir comment faire les lignes entre les colones etc.

Je suppose que je pourrais créer un clip que je dupliquerais mais alors la liste sera beaucoup trop longue et il faudrait la scroller (=> j'ai pensé à l'utilisation d'une zone texte).

Bref vous voyez ce que je veux dire,

Si quelqu'un a une idée, je suis à son écoute.

Mo
vendredi 25 février 2005 à 20:53:15 | Re : tableau du type Excel en flash

John_Doe_88

Salut,

Moi g deja fait ca, et dailleurs il faudrait que je mette la source parce que t pas la premiere personne a demander. Mais pas le temps pour le moment donc je texplique le principe :
il faut faire un champ de texte pour chaque case affichée (et non pour chaque case du tableau) avec des barres de scroll et quand l'utilisateur bouge avec les barres tu recharge le contenu des textfield. Comme ca tu n'as que le nombre de textdfield reellement affichés.
Demande moi si questions

John Doe
samedi 26 février 2005 à 11:13:05 | Re : tableau du type Excel en flash

Mo11

Merci John_Doe_88,

C'est en effet une bonne idée. Entre temps je suis entrain de le faire avec l'objet datagird de flash MX 2004 Pro. je posterais la source quand c fait.

Si je rencontre des problèmes de flexibilité etc. Je vais essayer ta methode et je mettrais la source on-line.

Voila, je vous tiendrais au courant.

Mo
samedi 26 février 2005 à 13:40:03 | Re : tableau du type Excel en flash

John_Doe_88

J'avais essayé avec un datagrid. Je sais plus exactement pqoi j'ai abandonné mais je crois que le datagrid te permet moins de possiblités : pas de cases mais des lignes et contenu non editable je crois.
Enfin a toi de voir.

Cette discussion est classée dans : créer, type, excel, flash, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash à besoin de SQL [ par Prof_Matches ] Bonjour, Je souhaiterais créer dans Flash un Array à partir de données qui se trouvent dans ma base SQL et ainsi faire à peu près ce que je veux avec Video dans le .swf [ par Shenron42000 ] Bonjour, bonjour... Voila, je suis sous Flash 8 Pro et j'essaye de créer un fichier flash (.swf ou .exe) avec une video contenue !! Ma video est au Effet de flash de lumière (type flash appareil photo) [ par FleurT ] Bonjour à tous, j'aimerais faire un effet " flash de lumière " type appareil photo pour faire une transition entre mes 2 parties. Si quelqu'un aurai Comment créer une carte du monde flash [ par krol010478 ] bonjour à tous et toutesje suis une grosse nulle en programmation, je me sert uniquement des modele et je ne connais rien a la programmation.trop féné highscore pour jeu flash type yetisport [ par acidspike ] bonjour j'ai un probleme je fais un jeu de type yetisport (http://www.yetisports.org ==>jeux oniline ==> utilisateur: tester1 pass: test , le 1er jeu) Exporter un texte dynamique créer dans une anim flash en jpg [ par fazz00021 ] Bonjour, je souhaiterai faire une anime flash qui exporterai un texte en fichier jpg , je m'explique je réalise un site en gestion de contenu et le me Problème de bouton avec Flash 8 [ par yonico ] Bonjour,   J'ai un souci pour créer un bouton (je débute). J'ai réussi à le créer mais quand je vuex l'utilisaer rien ne se passe. Je m'explique : si Video et Flash [ par naruda ] Salut à tous, Question : Je cherche à faire piloter du Flash par une source video DVD (ou au pire cassette DVcam). Est-ce qu'il existe un moyen de lir flash [ par rolandH ] Bonjour à tous, je suis étudiant dans une section webmaster et j'aimerais savoir quelle est la marche à suivre pour créer un menu déroulant avec Flash Enregistrement de son avec flash [ par ptecoco ] Bonjour Je désire créer un site ludic sur la typo donc sur la 1er page il y aura les lettres de l'alphabet avec un fond sonor constent et le visiteur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,883 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales