begin process at 2012 05 27 22:42:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

tableau de TextField en AS2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau de TextField en AS2

samedi 13 décembre 2008 à 15:55:01 | tableau de TextField en AS2

craminus

Bonjour,
je cherche à créer un tableau de deux dimensions de textField.
Ainsi je pourrai les placer à ma guise avec le texte de mon choix avec des actions sur la scenes

par exemple:
essai = new Array(20);
for(i=0;i<20;i++){
   essai[i] = new Array(30);
   for(j=0;j<30;j++){
      essai[i][j]=this.createTextField("",0,100+20*i,100+20*j,20,20);
      essai[i][j].text = "coucou"+i+j;
      }
}

Et rien ne se passe...
Je n'ai rien trouvé sur les forums...
Je débute en AS2.
Merci de me répondre, je commence à desespérer car cela fait plusieurs jours que je suis coincé.
Minus
samedi 13 décembre 2008 à 16:26:12 | Re : tableau de TextField en AS2

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

qu'essayes-tu de faire exactement, car là j'ai du mal à saisir la finalité de ton code ...

Peg'
samedi 13 décembre 2008 à 16:47:17 | Re : tableau de TextField en AS2

craminus

En fait je veux créer des texte dynamique avec AS2.
J'ai lu qu'on utilisait ce qu'on appelle des textField.
Mais il m'en faut beaucoup (12*20 exactement)
Je veux donc créer un tableau à deux dimensions de textfield et ensuite remplir avec une autre boucle leurs positions, texts...

Le probleme est à la creation du tableau de TextField
J'espere avoir été plus clair.

Ps: suite à des infos obtenu en base de données je voudrais afficher un truc du genre:

personne1   age1   taille1   poids1   ...
..
personne20   age20...

Minus
samedi 13 décembre 2008 à 17:00:15 | Re : tableau de TextField en AS2

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Alors il existe un composant qui te fait ça tout seul : DataGrig
Tu le places sur la scène et tu le remplis comme un tableau excel.

Rien ne sert de réinventer el fil à couper le beurre

Peg'
samedi 13 décembre 2008 à 17:47:39 | Re : tableau de TextField en AS2

craminus

Réponse acceptée !

Bien merci pour ta reponse (rapide)

Je vais essayer ce composant.

Minus

Cette discussion est classée dans : tableau, essai, array, textfield, as2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ARRAY DYNAMIQUE PRISE DE TETE [ par geus91 ] slt :)je voudrais savoir si quelquun serait comment faire pour envoyer le contenu d'un tableau array, dans un fichier txt et ensuite recharger le cont tableau a plusieurs dimensions [ par lilyvirus ] avec les tableauw on peux faire tout bettement     answer= new Array();     answer[0]="coucou"     trace(answer[0]); Mais n'y a t'il pas possibilite Problème de menu [ par Aleanar ] BonjourJe voudrais créer un menu en mettant dans deux tableau les nom d'occurence des boutons et les les liens de chaque boutons.Sauf que ça ne marche text field variable dans un tableau? [ par knas74 ] nasbonjour à tous j'aimerais savoir comment peut-on insérer les noms de variables de type texte dynamique dans un tableauje vous soumets mon code, le A propos des tableaux [ par malicious06 ] Bonjour, 1) Est-ce que le New est obligatoire lorsqu'on créer un tableau ? J'ai essayé: tab=Array(10); tab[0]="....."; . . . tab[9]=".........."; Cela Array et suppression d'élément [ par inaden ] Bonjour,voila, j'ai un tableau (array) qui s'appelle diag, un nombre aléatoire qui s'appelle sorti. J'ai essayé de virer l'élément du tableau correspo Préchargement d'image [ par Kangouroops ] Bonjour tout le monde, Je viens à vous pour une petite question, Je suis entrain de faire un générateur d'avatar: http://hanser.perso.neuf.fr/Amaury Affichage - Tableau [ par Cath_ ] Bonjour,J'aimerais créer  un menu d'affichage (ex : comme un menu d'imprimante).  C'est un menu que pour naviguer à l'intérieur il faut appuyer sur de élimination d'un élément de array (as3) [ par inaden ] Bonjour à tous et Bonne AnnéeVoilà le pb que j'ai :Le but de l'anim est un jeu de question... appel des question réponse par xml... tout va bienMise e comment faire sortir un tableau d'une function [ par yasdar ] la function fait remplir le tableau par du text ( inputtext) var tableau:Array = new Array(); function abc (event:MouseEvent):Array { tableau.push(

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales