begin process at 2012 05 27 22:42:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

tableau de TextField en AS2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau de TextField en AS2

samedi 13 décembre 2008 à 15:55:01 | tableau de TextField en AS2

craminus

Bonjour,
je cherche à créer un tableau de deux dimensions de textField.
Ainsi je pourrai les placer à ma guise avec le texte de mon choix avec des actions sur la scenes

par exemple:
essai = new Array(20);
for(i=0;i<20;i++){
   essai[i] = new Array(30);
   for(j=0;j<30;j++){
      essai[i][j]=this.createTextField("",0,100+20*i,100+20*j,20,20);
      essai[i][j].text = "coucou"+i+j;
      }
}

Et rien ne se passe...
Je n'ai rien trouvé sur les forums...
Je débute en AS2.
Merci de me répondre, je commence à desespérer car cela fait plusieurs jours que je suis coincé.
Minus
samedi 13 décembre 2008 à 16:26:12 | Re : tableau de TextField en AS2

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

qu'essayes-tu de faire exactement, car là j'ai du mal à saisir la finalité de ton code ...

Peg'
samedi 13 décembre 2008 à 16:47:17 | Re : tableau de TextField en AS2

craminus

En fait je veux créer des texte dynamique avec AS2.
J'ai lu qu'on utilisait ce qu'on appelle des textField.
Mais il m'en faut beaucoup (12*20 exactement)
Je veux donc créer un tableau à deux dimensions de textfield et ensuite remplir avec une autre boucle leurs positions, texts...

Le probleme est à la creation du tableau de TextField
J'espere avoir été plus clair.

Ps: suite à des infos obtenu en base de données je voudrais afficher un truc du genre:

personne1   age1   taille1   poids1   ...
..
personne20   age20...

Minus
samedi 13 décembre 2008 à 17:00:15 | Re : tableau de TextField en AS2

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Alors il existe un composant qui te fait ça tout seul : DataGrig