begin process at 2012 05 27 22:42:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Tableau, probleme ajout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau, probleme ajout

vendredi 23 juillet 2004 à 18:44:01 | Tableau, probleme ajout

noarno

Voila mon pb est archi simple, comment insérer les valeurs
de mes boucles(le param k) dans un tableau), comme ça ça marche pas.
Merci
tableau2 = new Array();
var madalle = ["A","B","C","D","E","F","G","H","I","J"]
t = madalle.length
b=0;
for (var i=0;i<t;i++) {
for (var j=0; j<10; j++) {
k = "Da50000.U"+madalle[i]+j;
tableau2[b] = k;
b=b+1;
trace (b);
trace (tableau2(3));
}
}

me donne
1
undefined
2
undefined
3
undefined
...
vendredi 23 juillet 2004 à 18:59:12 | Re : Tableau, probleme ajout

jdeboer

C tout simple
C pas trace(tableau2(3))
mais trace(tableau2[3])

;-)

Cette discussion est classée dans : tableau, var, undefined, tableau2, madalle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

% dans un chargement de php [ par benedict ] J'ai chargé un tableau qui contient le caractère "%" dans "100% Satisfaction" et je reçois "100Satisfaction".Voici mon code"function chargertextesaccu Problème pour récupérer une variable stockée dans un tableau [ par franck_dev ] Bonjour, cela fait peu de temps que je me suis mis au flash(carrousel),et j'ai un soucis dans mon script.Sur l'évenemement clic, je n'arrive pas à réc Concatener des tableaux [ par neotbk87 ] Bonjours a tous les flasheurs,Voila j'ai un gros probleme.Je suis en train de developper un groupware pour une societe et je doit gerer les appels tel Var undefined une fois sorti du onload [ par sarahz ] Salut tout le monde, je débute alors il se peut que la réponse à mon problème soit ridicule, veuillez m'en excuser...Je lis un fichier xml: tout va bi Préchargement d'image [ par Kangouroops ] Bonjour tout le monde, Je viens à vous pour une petite question, Je suis entrain de faire un générateur d'avatar: http://hanser.perso.neuf.fr/Amaury envoyer un tableau vers php [ par benedict ] J'ai un objet qui est un tableau à deux dimensions var monTableau:Object = new Object;monTableau[1] =(prenom:"jean",nom:"durand",age:25); monTableau[2 Remplir un tableau avec du xml [ par Kangouroops ] Bonjour tout le monde, Me revoilà avec une nouvelle question. Pour repréciser les choses je débute complètement en programmation, du coup je regarde Soucis sur un codage de webradio en flash actionscript 3 [ par Driven ] Bonjour je me permet de vous écrire car je but depuis un moment sur un codage webradio en flash. J'ai trouvé sur le net un poste webradio mais voila l probleme de synthaxe [ par pat RB ] C'est surement facile pour les pros du site mais je ne voie pas mon erreurCi dessous c'est un extrait de mon code:J'ai crée un fichiers var_status.txt Bouton deroulant flash [ par MoNtA ] Bonjour,J'ai codé un bouton deroulant dans flash, il marche tres bien mais le seul probleme c'est que je doit le mettre dans un tableau et que le tabl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales