begin process at 2012 05 27 22:42:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

tableau a plusieurs dimensions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau a plusieurs dimensions

mardi 24 janvier 2006 à 16:55:41 | tableau a plusieurs dimensions

lilyvirus

avec les tableauw on peux faire tout bettement

answer= new Array();
    answer[0]="coucou"
    trace(answer[0]);

Mais n'y a t'il pas possibiliter d'avoir quelque chose de ce genre?????

answer.id= new Array();
    answer[0].id="hello"
    trace(answer[0].id);

si oui pourquoi ca ne marche pas que faut il que je fasse?

mardi 24 janvier 2006 à 17:15:28 | Re : tableau a plusieurs dimensions

lilyvirus

en fait mon souci est la:

j'ai un fichier xml qui ressemble a ca

<racine xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xsi:noNamespaceSchemaLocation="D:\Aurore\jeuxOM\xml\quizz.xsd">
    <quizz number_question="20" id_quizz="1" name_quizz="RIBERY&apos;s QUIZZ">
        <question statement="Un autre Olympien est originaire de cette ville. De qui s&apos;agit-il?" id_question="10">
            <answer comment="Bravo, bien joué" points="20" id_answer="110" text_answer="Jean-Pierre PAPIN"/>
            <answer comment="désolé" points="0" id_answer="120" text_answer="Jérome LEROY"/>
            <answer comment="désolé" points="0" id_answer="130" text_answer="Yvons LEROUX"/>
            <answer comment="désolé " points="0" id_answer="140" text_answer="Abedi PELE"/>
        </question>
<question statement="Un autre Olympien est originaire de cette ville. De qui s&apos;agit-il?" id_question="10">
            <answer comment="Bravo, bien joué" points="20" id_answer="110" text_answer="Jean-Pierre PAPIN"/>
            <answer comment="désolé" points="0" id_answer="120" text_answer="Jérome LEROY"/>
            <answer comment="désolé" points="0" id_answer="130" text_answer="Yvons LEROUX"/>
        </question>
        </question>

</quizz>
</racine>

je veux parser le fichier et je cherche la meilleure maniere de creer des tableaux contenant ces données avec un moyen facile de lier chaque reponse et ses attributs a une questions.  je pensait donc faire un tableau question (qui est fait) tableau simple avec une dimension
et faire un tableau de reponse avec Deux niveaux par exemple
reponse[0][0].texte serait le texte de la premiere reponse de la premiere question
reponse[0][1].text  serait le texte de la deuxieme reponse de la premiere question...

je crois que c'est possible
le pb c'est que je ne sais pas faire même avec un tableau simple. une idée??

merci

Cette discussion est classée dans : tableau, id, array, dimensions, answer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ARRAY DYNAMIQUE PRISE DE TETE [ par geus91 ] slt :)je voudrais savoir si quelquun serait comment faire pour envoyer le contenu d'un tableau array, dans un fichier txt et ensuite recharger le cont Tableau à 2 dimensions [ par kri ] bonjour,Je voudrais faire une matrice, par exemple une matrice 4*4 qui contient les entiers de 1 à 16.J'ai essayé le code suivant mais ça ne marche pa Couleur tableau [ par yoarf ] Bonjour, J'ai un tableau de cette forme : function initialisation() { mat_cuve = new Array(); for (l = 280; l < 680; l = l+20){ mat_cuve[l]=new Vider un Array [ par cguiltaz87 ] Bonjour tout le monde,    j'ai un petit soucis pour vider un tableau. Ce n'est qu'un tableau à une dimension, et après avoir supprimé toutes les valeu Problème de menu [ par Aleanar ] BonjourJe voudrais créer un menu en mettant dans deux tableau les nom d'occurence des boutons et les les liens de chaque boutons.Sauf que ça ne marche text field variable dans un tableau? [ par knas74 ] nasbonjour à tous j'aimerais savoir comment peut-on insérer les noms de variables de type texte dynamique dans un tableauje vous soumets mon code, le problème avec un tableau de tableaux à 2 dimensions [ par Gougoul ] Bonjour, j'expose mon cas: Je crée un tableau(A) qui doit recevoir comme élément un tableau(B) à deux dimensions. à chaque itération, le tableau A reç A propos des tableaux [ par malicious06 ] Bonjour, 1) Est-ce que le New est obligatoire lorsqu'on créer un tableau ? J'ai essayé: tab=Array(10); tab[0]="....."; . . . tab[9]=".........."; Cela galerie images ds un array avec suppression images aléatoire [ par stephke ] hello tout le monde!!!voila j'ai 150 petites phtos sur ma scène que j'ai importés et déposées manuellement sur la scène (pr raisons esthétiques).j'aim tableau de TextField en AS2 [ par craminus ] Bonjour,je cherche à créer un tableau de deux dimensions de textField.Ainsi je pourrai les placer à ma guise avec le texte de mon choix avec des actio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales