begin process at 2012 05 27 22:42:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

tableau php en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau php en flash

samedi 5 janvier 2008 à 00:09:25 | tableau php en flash

chouchouboy

Bonjour,
Je vous explique rapidement. Je suis super débutant en programmation. Avouons le, ça ne m'intéresse pas beaucoup. Cependant, j'en ai besoins pour un site dont je m'occupe. J'ai une base de données MySql et j'extrais les données dans un tableau via PHP. C'est un calendrier (colonne 1 : date, col 2 : évènement, col 3 : destination). J'ai refait mon site en flash (surtout pour une question esthétique) et je n'arrive pas à réintégrer mon tableau dans flash... ce n'est pas faute d'avoir cherché (ça fait au moins 2 semaines que j'y passe mes journées). Je trouve des sources mais n'y connaissant rien... ça ne donne jamais ce que je veux !
Donc voilà, je lance un appel à quelqu'un qui voudrait bien m'aider à transformer ce tableau php pour flash....
Merci par avance !

Cette discussion est classée dans : site, php, données, flash, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi vars Flash -> PHP [ par BlackEagle ] salut,j'ai encore un problème dans l'utilisation conjuguée de flash et php...en fait, je n'ai aucune idée de la provenance de l'erreur :il s'agit d'un gerer mon site [ par bouber ] voilà mon problemeje gere mon site online par une administration en phpje voudrai le gerer avec une interface en flashpeut on faire ça?peut on transfo Flash/php/MySQL stockage de données dans BD [ par genshin ] bonjour à toi qui lit ma question.je m'arrache les cheveux depuis 2 jours sur ce theme : comment envoyer des données de falsh vers un DB Mysql ?j'ai l flash et php avec des photos [ par travailmichel ] comment faire pour afficher mes photos et mes données de la base dans flashpour l'instant pas de problème avec les données texte que je récupère dans Flash/Php/Sql [ par michelange ] Bonjour tous. Je suis en train de développer mon site en flash. Actuellement je suis sur la gestion de news via flash. Pour les news j'utilise un base Flash&PHP [ par Furious73 ] Bonjour tout le monde,Je voulais savoir comment integrer du PHP dans du FLASH.J'ai mon site, en un block .swf=> http://perso.wanadoo.fr/furiousperso J hebergement site flash [ par polo80 ] Bonjour,je suis débutant en flash et je souhaite construire un site interactif (base de données). J'aimerais savoir quel langage vous me conseillez po Help. Mise à jour site flash avec backend php [ par zebou_loc ] Bonjour à tous,Je dois mettre en place une animation flash de présentation de produits (3 ou 4 produits) qu'une personne novice mettra à jour elle mêm comment récupérer des infos ??? [ par croy_mak_na ] comment faire pour récupérer des infos données par les utilisateurs d'un site en flash. en fait je voudrais demander le prenom (ou autre chose) de cha xhtml, html et php dans un site en flash [ par ariankas ] bon et bien voila mon probleme : Je suis novice en matiere de construction de site internet en flash mais je me suis quand meme lancé.J'ai donc un jol

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales