begin process at 2012 05 27 22:42:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

tableau php en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau php en flash

samedi 5 janvier 2008 à 00:09:25 | tableau php en flash

chouchouboy

Bonjour,
Je vous explique rapidement. Je suis super débutant en programmation. Avouons le, ça ne m'intéresse pas beaucoup. Cependant, j'en ai besoins pour un site dont je m'occupe. J'ai une base de données MySql et j'extrais les données dans un tableau via PHP. C'est un calendrier (colonne 1 : date, col 2 : évènement, col 3 : destination). J'ai refait mon site en flash (surtout pour une question esthétique) et je n'arrive pas à réintégrer mon tableau dans flash... ce n'est pas faute d'avoir cherché (ça fait au moins 2 semaines que j'y passe mes journées). Je trouve des sources mais n'y connaissant rien... ça ne donne jamais ce que je veux !
Donc voilà, je lance un appel à quelqu'un qui voudrait bien m'aider à transformer ce tableau php pour flash....
Merci par avance !

Cette discussion est classée dans : site, php, données, flash, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message