begin process at 2012 05 27 22:42:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

tableau multidimention & fonctions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau multidimention & fonctions

vendredi 27 juin 2008 à 14:13:17 | tableau multidimention & fonctions

fofolle

Bonjour,

je cherche a retourner un tableau(multidimention) depuis une fonction

je remplis le tableau sans probleme dans ma fonction puis
c'est la récup des données du tableau qui pose pb

mon tableau est dans ce style : tab[100][21] 

je ne sais pas koi mettre dans le return et dans l'appel de ma fonction

Merci d'avance

vendredi 27 juin 2008 à 14:26:46 | Re : tableau multidimention & fonctions

Girou

Membre Club
Heu,

tu cherches à faire quoi exactement ???

si tu veux juste retourner le tableau complet depuis une fonction (qui crée le tableau par exemple)

function creeTableau():Array{
    tab=new Array()
    //...on rempli le tableau

// et on le renvoi
    return tab
}

et pour créer/récuperer le tableau
var monTableau:Array=creeTableau()
@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : fonction, tableau, fonctions, multidimention

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucles et fonctions [ par flopyko ] Salut tous,mon problème vient d'une fonction que j'utilise dans une boucle for qui tourne sur i. En gros dans ma boucle je crée un movie, je mets une utilisation des fonctions dans un clip [ par moon ] salut =)J'ai un problème tout bête, mais je n'arrive pas à le résoudre avec l'aide ou les sources que j'ai trouvé...je cherche simplement à créer une Pb de variable dans une fonction [ par Yoann19 ] BonjourVoila mon problème :Je me sers de loadVariablesNum pour récupérer une variable d'un script php ://exemple de variable récupérée :echo '&tableau Entree de lutilisateur [ par salimusta ] Voila il y a bien logtemps j'ai mi au point un tracer de fonctions mathematique avec flash 5. Mon but a la base etait que l'utilisateur aurait la poss Boucle et fonctions [ par PhoenixFnX ] for (i=1; ii++) {     this["btn"+i].onRollOver = function() { deux fonctions pour un bouton [ par barondelapersienne ] Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai une Animation SOURCE.swf dans lequel est chargé une animation SUIVANT.swf. L'animation SUIVANT.swf est un b Occurence de clip et fonctions [ par joachimdjibril ] Tout d'abord bonjour et merci d'avance à ceux qui répondront à ma question.Mon probleme est simple, je crée un premier clip a et je lui donne une fonc fonction php [ par quentinpage ] bonsoir, j'essaie de récupérer les valeur d'un vecteur résultant d'une fonction en php $a[0]='a'; $a[1]='b'; $b[0]='ab'; function concatenation_tab Fonction de Dégradéé BeginGradientFill [ par Nosferatu181187 ] Pour créer un dégradé en Flash a l'aide d'action script , on utilise la Fonction BeginGradientFill jusque la ça va, elle n'écessite pas mal de paramèt Modifier un movie clip en fonction d'une variable php [ par funmatouille ] Bonjour,Je cherche à modifier la couleur d'un movie clip en fonction d'une variable retournée par php.Par exemple, si le Chiffre d'affaires sur le sec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales