begin process at 2012 05 27 22:41:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

tableau des élément de type image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau des élément de type image

jeudi 13 mars 2008 à 12:14:30 | tableau des élément de type image

furiouskiller

salu ,
comment faire pour créer un tableau contenant de élément de type images ?
merci d'avance

Fµr!oUs KiLl£r

jeudi 13 mars 2008 à 13:37:06 | Re : tableau des élément de type image

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

Tu prends la peine de chercher un peu avant de poser tes questions?

Car ce que tu demandes tu le trouveras vite fait via google. (il m'a fallut moins de 5 minutes  pour avoir ma réponse)

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

jeudi 13 mars 2008 à 13:50:34 | Re : tableau des élément de type image

furiouskiller

Réponse acceptée !
sa fais 2 jours que je cherche mais sans aucun résultat sniffff
si tu veu  bien m'aider je te serai reconnaissant

Fµr!oUs KiLl£r

jeudi 13 mars 2008 à 13:52:28 | Re : tableau des élément de type image

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Re,

regarde sur :
[ Lien ] et [ Lien ]

J'ai trouvé la réponse sur ces sites...

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

jeudi 13 mars 2008 à 14:00:02 | Re : tableau des élément de type image

furiouskiller

Réponse acceptée !
désolé j'ai pas pu trouvé la bonne réponsé , les 2 lien sont hors sujet
mais merci koméme

Fµr!oUs KiLl£r

jeudi 13 mars 2008 à 16:46:34 | Re : tableau des élément de type image

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
salut furiouskiller

bah en attendant que l'ami Burn te trouve ce que tu veux exactement t'as qu'a re-bosser un peu sur les boucles la
ca te fera toujours un truc d'aquis lolll

a+

jeudi 13 mars 2008 à 16:56:34 | Re : tableau des élément de type image

furiouskiller

Réponse acceptée !
merci pour le consiel docodoc mais maintenant je travaille sur un animation ( baniére) pour un site d'un ami
et a propos des boucles je vais les étudié t'inquiéte pas
bonne continuation les amis

Fµr!oUs KiLl£r

Cette discussion est classée dans : élément, type, image, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ptit bug concernant un loadMovie + besoin d'une petite astuce... VENEZ NOMBREUX!!!! [ par juju2chaussette ] Bonjour à tous, j'ai un petit souci qui me parait assez mystique pour mes faibles compétences en flash et besoin d'une petite astuce!!Voilà je pars d' tableau du type Excel en flash [ par Mo11 ] Salut a tous,Je voudrais créer un tableau du type excel en flash.L'info vient d'une base de données SQL.La difficulté pour moi c de savoir comment fai problème avec un tableau de tableaux à 2 dimensions [ par Gougoul ] Bonjour, j'expose mon cas: Je crée un tableau(A) qui doit recevoir comme élément un tableau(B) à deux dimensions. à chaque itération, le tableau A reç Selection d'un élément d'une image [ par goingup ] Bonsoir,Etant encore débutant, je souhaiterais développer un peu plus mes animations. Pour cela j'aimerais connaître les trucs pour ne selectionner qu Creer un tableau d'objet image sous Flash [ par OminiuS ] Etant un novice sur la programation sous AS, (je connais plutot le java ^^) j'ai creer grace a vos tutos un diaporama qui charge des images sur le web élimination d'un élément de array (as3) [ par inaden ] Bonjour à tous et Bonne AnnéeVoilà le pb que j'ai :Le but de l'anim est un jeu de question... appel des question réponse par xml... tout va bienMise e Problème d'animation [ par AlexiaC ] Bonsoir,Je suis débutante et j'aurai aimé réaliser une animation.Voila mon problème :J'ai un tableau. Je voudrai lancer une action (une animation en f Array et suppression d'élément [ par inaden ] Bonjour,voila, j'ai un tableau (array) qui s'appelle diag, un nombre aléatoire qui s'appelle sorti. J'ai essayé de virer l'élément du tableau correspo XML>FLASH=chargement [ par MangueCarotte ] Messieurs Dames bonsoir,Voici ce qui m'empêchera de dormir ce soir:Je souhaiterai uploader le contenu d'un fichier xml dans Flash pour qu'à chaque cli Charger variables Texte dans SWF [ par MangueCarotte ] Bonjour,Je fais une galerie d'image, bien évidemment je galère.Je souhaiterai charger du txt (les légendes des images) en fonction de l'image qui est 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales