begin process at 2012 05 27 22:41:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Tableau de donnees

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau de donnees

lundi 14 juillet 2003 à 13:16:03 | Tableau de donnees

Ric38

Salut,

certains ont peut etre vu l animation sur la saison actuelle de Formule 1 disponible dans la categorie sports de Yahoo France.
J aimerais reproduire le principe de tableau car je m occupe d un site de hockey sur glace. Jusqu a present, je n ai pas trouve de tutorial clair la dessus. En gros je souhaiterais avoir les stats (ou le classement) dnas une base MySQL, et ensuite afficher les resultats dnas Flash avec dessin du tableau (et scroll si necessaire).
Ca doit sans doute paraitre simple pour beaucoup d entre vous mais moi je rame !

Merci pour votre aide

@+

Eric
mardi 15 juillet 2003 à 01:02:31 | Re : Tableau de donnees

righton

Ben t'en est ou niveau php - MySQL? la base existe? t'as préparé les requettes?

[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
>
> certains ont peut etre vu l animation sur la saison actuelle de Formule 1 disponible dans la categorie sports de Yahoo France.
> J aimerais reproduire le principe de tableau car je m occupe d un site de hockey sur glace. Jusqu a present, je n ai pas trouve de tutorial clair la dessus. En gros je souhaiterais avoir les stats (ou le classement) dnas une base MySQL, et ensuite afficher les resultats dnas Flash avec dessin du tableau (et scroll si necessaire).
> Ca doit sans doute paraitre simple pour beaucoup d entre vous mais moi je rame !
>
> Merci pour votre aide
>
> @+
>
> Eric
mardi 15 juillet 2003 à 09:16:11 | Re : Tableau de donnees

Ric38

je debute en php et mySQL et mais j ai pige les bases et j ai un peu d entrainement en prog. La base n est pas prete (enfin elle est cree mais y a rien dedans !) mais c est pas ca qui me pose probleme. Pour les requetes, elles sont deja dans ma tete ! C est plus le cote dessiner un tableau dans flash avec le bon nombre de cases en fonction du nombre de reponses avec un scroll si le tableau sort de l espace qui lui ait reserve (c est par ex. pour les stats d un joueur : certains ont joue 10 saisons tandis que d autres que trois par ex.)
Un autre aspect auquel j ai pense, c est l utilisation d image ou plutot exactement de swf. Je m explique : je voudrais avoir dnas mon tableau (enfin un autre tableau avec les stats en cours de tous les joueurs), une colonne "nationalite". En fonction de celle ci, je voudrais afficher un swf du drapeau du pays concerne. Comment faire ca ? (j ai idee de comment le faire, mais pour l ecrire en Actionscript, c est une autre paire de manche !)

Réponse au message :

> Ben t'en est ou niveau php - MySQL? la base existe? t'as préparé les requettes?
>
> [ Lien ]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut,
> >
> > certains ont peut etre vu l animation sur la saison actuelle de Formule 1 disponible dans la categorie sports de Yahoo France.
> > J aimerais reproduire le principe de tableau car je m occupe d un site de hockey sur glace. Jusqu a present, je n ai pas trouve de tutorial clair la dessus. En gros je souhaiterais avoir les stats (ou le classement) dnas une base MySQL, et ensuite afficher les resultats dnas Flash avec dessin du tableau (et scroll si necessaire).
> > Ca doit sans doute paraitre simple pour beaucoup d entre vous mais moi je rame !
> >
> > Merci pour votre aide
> >
> > @+
> >
> > Eric
>

Cette discussion est classée dans : donnees, tableau, dnas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gerer une base de données [ par jenny ] salut!!!je voudrais savoir comment creer une base de donnees sous flash, si sa gestion est difficile en fait, je veux tout savoiir sur la gestion d'un url dynamique ? [ par creaman ] je voudrais faire un top5 de site en flash. mais j'ai un probleme je sais comment faire pour changer le nom des sites dans le tableau a partir de donn action sur tableau.. [ par nirousse ] Voila, je vous explique.j'ai un tableau nommé x.Pour exemple, on va dire qu'il contient les valeurs suivantes : x=[3,2,1].Moi, en appelant 1 fonction, txt vers tableau [ par Eren76 ] Dans un programme en flash 5, j'ai un fichier txt avec une liste de données du type :&donnee1=KABOUL&&donnee2=PRETORIA&&donnee3=TIRANA&Je les récupère txt vers tableau [ par Eren76 ] Dans un programme en flash 5, j'ai un fichier txt avec une liste de données du type :&donnee1=KABOUL&&donnee2=PRETORIA&&donnee3=TIRANA&Je les récupère Donnees excel ds flash [ par tetard31 ] Salut, comment faire pour afficher les donnees d'un fichier excel au sein d'un flash .swf ou.exe ?Merci d'avance ;o)Tetard. créer un tableau [ par ihen ] Salut,J'ai fait un jeu et j'aimerais faire un tableau qui effectue un classement des 10 meilleurs.mes variables à integrer au tableau sont pseudo et t PROBLEME DE MENU DYNAMIQUE [ par zikaphil ] J'ai un gros probleme, je souhaite créer un menu dynamique à partir d'un fichier XML, tout marchait correctement jusqu'a ce que je veuille y insérer d catalogue énorme ! [ par sherka68 ] Bonjour à tous,Je veux faire un catalogue avec Flash.La base exportée en XML contient environ 6000 références.Lorsque je charge le fichier XML et que ASP et Flash [ par RayusgnaL ] Bonjour,Voilà je viens demander de l'aide parce que je ne connais pas vraiment Flash et on m'a demandé de modifier un .fla de manière à le rendre dyna

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales