begin process at 2012 05 27 22:41:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Tableau a 2 dimension dynamique?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau a 2 dimension dynamique?

mardi 16 mars 2004 à 10:39:57 | Tableau a 2 dimension dynamique?

buff@lofluo

Bonjour est il possible de crée un tableau a 2 dimentions sans connaitre sa taille en x ni en y.

Merci bcp.
nico
mercredi 17 mars 2004 à 15:38:03 | Re : Tableau a 2 dimension dynamique?

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

oui, lorsque tu crées un tableau, tu peux rajouter une case avec push()

exemple:

Tab[2].push(variable rajoutée dans la deuxieme dimension du tableau);

@+ Tom

Cette discussion est classée dans : dynamique, tableau, dimension

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau editable de grande dimension [ par John_Doe_88 ] Slt,J'aimerais faire un tableau de grande dimension (5000*256 ca serait bien) avec chaque case éditable. J'ai essayé plusieurs solutions :1) faire un Scrollplane Dynamique [ par sangho ] Bonjour,Cela fait un moment que j essaie de faire un scrollPlane dynamique mais je galère.Comment faire pour ajouter des éléments dynamiquement dans l PROBLEME DE MENU DYNAMIQUE [ par zikaphil ] J'ai un gros probleme, je souhaite créer un menu dynamique à partir d'un fichier XML, tout marchait correctement jusqu'a ce que je veuille y insérer d tableau dynamique a partir dun fichier txt [ par geus91 ] bonjour, je cherchai depuis longtemps a faire un tableau à partir de loadvariables d'un fichier externe.. ms je n'y arrivais pas, la solution flashco url dynamique ? [ par creaman ] je voudrais faire un top5 de site en flash. mais j'ai un probleme je sais comment faire pour changer le nom des sites dans le tableau a partir de donn zone dynamique et tableau [ par Faatalis ] Bonjour Je cherche à attribuer le contenu d'un tableau "my_array"dans les zone de texte dynamique dupliqué.Mes nombreux essais se sont révelés infruct ARRAY DYNAMIQUE PRISE DE TETE [ par geus91 ] slt :)je voudrais savoir si quelquun serait comment faire pour envoyer le contenu d'un tableau array, dans un fichier txt et ensuite recharger le cont Création dynamique de bouton [ par MrOsmose ] est ce que quelqu'un pourrait me dire comment créer un bouton du tout au tout en flash, a partir de données exterieures?je m'explique : j'ai une serie Transparence d'un texte dynamique [ par CyberP ] J'avais fait un petit script qui faisait apparaitre un texte au fur et à mesure en augmentant son _alpha (le texte était dans un clip dont je modifiai Carte de France dynamique [ par ZogStriP ] Bonjour,Je suis le webmasteur du site : www.rubikscubor.fr.stet je cherche quelqu'un capable de me réaliser ceci :J'aimerais créer une page avec une c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales