begin process at 2012 02 09 22:40:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

tableau charge depuis un .txt(y'a des source ais j'ai rien compris)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau charge depuis un .txt(y'a des source ais j'ai rien compris)

lundi 25 avril 2005 à 00:05:27 | tableau charge depuis un .txt(y'a des source ais j'ai rien compris)

elesard

voila je suis un debutant , et je pense que tout est dans le titre, j'aimrai charger un tableau depuis un fichier .txt afin de gerer des comentaire sur des images , mais malgre plusieurs sources disponibles ici meme je n'ai pas reussit a comprendre comment ca marche et donc le reproduire , je pourai betment pomper le code mais j'aimerai surtout comprendre et aprendre donc mercid'avance pour les reponses et expliquation

Cette discussion est classée dans : tableau, txt, source, ais, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sharedObject et tableau [ par remus38 ] Bonjour à tous, J'ai un gros problème. J'ai créé une application qui créé un tableau de 20x20 cases. Je peux modifier les différentes valeurs de mes c txt vers tableau [ par Eren76 ] Dans un programme en flash 5, j'ai un fichier txt avec une liste de données du type :&donnee1=KABOUL&&donnee2=PRETORIA&&donnee3=TIRANA&Je les récupère txt vers tableau [ par Eren76 ] Dans un programme en flash 5, j'ai un fichier txt avec une liste de données du type :&donnee1=KABOUL&&donnee2=PRETORIA&&donnee3=TIRANA&Je les récupère Intégrer un texte( .txt ) sans modifier la source [ par kezac007 ] Intégrer un texte( .txt ) sans modifier la sourceLe texte peut biensur avoir des accentsil y a un code onClipEvent (load){texte ="";dataUrl="txt/direc supprimer une variable [ par larsouille11 ] Salut à tous, Je suis en train de réaliser un CD-ROM, et j'ai un soucis de navigation... Je charge un .swf au niveau 60 ( c'est une fiche produits. ) déplacer un tableau dans le cas d'un jeu??? [ par sharpeipanam ] BonjourJ'ai trouvé un code source concernant le jeu du taquin (celui de macromédia ne me permettait pas de changer chaque case par une image, dumoins Tableau de données + fichier txt [ par obiwankenavo ] Salut, comment importer ses données a partir de son .txt pour faire un tableau.Merci Stocker différentes variables d'une boucle dans un tableau et les reclasser [ par LoganKyles ] Bonjour à tous[^^clinoeil1] J'ai besoin de vos lumières pour mettre en place un bout de code. Pour simplifier j'aimerai créer un tableau dans lequel Fenetre de texte [ par michmichman ] Bonjour a tous je sais pas si je doit poser ce topic sur flashcode suis desolé mais en fais je veux fair une fenetre de texte de ce style:Magnifique m Pb chargement texte externe+css [ par m3mo ] Bonjour, voila mon probleme j'ai un fichier flash : contenu.swf qui charge par un bouton un fichier texte externe : qui.txt et j'utilise une mise e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales