begin process at 2012 05 27 22:40:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

TABLEAU DE CHAMPIONNAT (classement) QUI CALCUL TOUT SEUL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TABLEAU DE CHAMPIONNAT (classement) QUI CALCUL TOUT SEUL

lundi 25 avril 2011 à 15:20:42 | TABLEAU DE CHAMPIONNAT (classement) QUI CALCUL TOUT SEUL

FATPAPA

Bonjour,

Je cherche à organiser un tournois de tennis dans ma commune et réaliser un site dans lequel les joueurs pourraient eux-même noter les scores de leurs match à l'issu de ceux-ci. C'est pour cela que je requiers votre aide: Quelqu'un saurait-il réaliser un tableau de championnat en flash (classement) étant relié au calendrier des journées, qui lorsque l'on rentre le score du match, les différences de buts ainsi que les victoires cumulées ect... se calculent tous seul?

Avec en plus un acces sécurisé (un seule code) dans le but qu'une seule personne puisse rentrer les scores de matchs. (je donnerais le code à tous les participants afin qu'ils puissent rentrer eux-même le score de leurs matchs.)

Merci d'avoir prit le temps de lire mon message.

Si quelqu'un connait la solution, s'il pouvait m'expliquer... Parce qu'à force de chercher et de passer des nuits blanche, je me perds....

Merci beaucoup
Cordialement
FATPAPA
lundi 25 avril 2011 à 19:08:09 | Re : TABLEAU DE CHAMPIONNAT (classement) QUI CALCUL TOUT SEUL

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Désolé de ne pas répondre à ta question, mais pourquoi veux-tu le faire en flash ?
Un simple formulaire en php ne serait-il pas tout aussi fonctionnel, voir même plus ?

Peg'
mardi 26 avril 2011 à 11:42:08 | Re : TABLEAU DE CHAMPIONNAT (classement) QUI CALCUL TOUT SEUL

FATPAPA

A vrai dire, je m'en fiche qu'il soit en flash ou en php, seulement je pensais que sa réalisation en flash était plus simple. Donc partons sur le php . Mais là encore, je suis en cours d'apprentissage (c.a.d je suis level 2 en php)..
mardi 26 avril 2011 à 11:55:10 | Re : TABLEAU DE CHAMPIONNAT (classement) QUI CALCUL TOUT SEUL

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Connaissant les deux langages, tu te prendras moins la tête à faire un tableau en php/html qu'en flash.
Sans parler de la sécurité !

Peg'
mardi 26 avril 2011 à 12:42:15 | Re : TABLEAU DE CHAMPIONNAT (classement) QUI CALCUL TOUT SEUL

FATPAPA

ok, merci beaucoup pour tes conseils mais je n'y arriverais pas tout seul Quelqu'un saurait-il m'aider?

Merci, cordialement.

Cette discussion est classée dans : classement, tableau, réaliser, calcul, championnat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul tableau [ par Fwdavy ] Salut, J'ai un tableau qui donne ça : tableau = ["3","*","5","*",(","4","/","2",")"]; si je fais A = tableau.join("") j'obtiens : A = 3*5*(4/2); Tout de A à Z [ par Zobaree ] Hello tout le monde... Bon voilà me m'explique: Je me débrouille bien en graphisme (logiciel 2/3D) mais alors pour ce qui est de Flash MX j'y arrive tableau de clip [ par rageric ] Bonjour a tous,voila cela fait un petit momment que je cherche a cree un tableau qui vas me permettre de loader un movie clip en fonction de la pressi problème avec un tableau de tableaux à 2 dimensions [ par Gougoul ] Bonjour, j'expose mon cas: Je crée un tableau(A) qui doit recevoir comme élément un tableau(B) à deux dimensions. à chaque itération, le tableau A reç remplir un tableau comme un sudoku... [ par 8livier ] bonjour,je commence tout juste le flash, et je me suis lancé un defit peut etre un peu trop grand pour commencer...mais voila...je suis tennace je cré nom de tableau variable [ par charloteuf ] Salut à tous,J'ai quelques soucis concernant des tableaux dont les noms sont des variables :Ceci ne marche pas, quelqu'un aurait 'il une idée ? Merci Hidden [ par VLN ] Bonjour,J'ai un souci avec un swf j'aimerais mettre cette fonction : en gros, on a un bouton de ce type : <form ac A propos des tableaux [ par malicious06 ] Bonjour, 1) Est-ce que le New est obligatoire lorsqu'on créer un tableau ? J'ai essayé: tab=Array(10); tab[0]="....."; . . . tab[9]=".........."; Cela Faire un algorithme en PASCAL du jeu mémory [ par doudou98 ] Je suis débutant dans le PASCAL(parce que à l'école on voit ça,je sais c'est un peu désuet)! Je voudrais faire la partie initialisation mais je n'arri Charger le contenu d'un fichier dans un tableau [ par Cgaybeul ] J'ai un petit problème pour charger le contenu d'un fichier texte (issue d'un script php) dans un tableau : j'arrive à récupèrer le contenu de mon fic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales