begin process at 2010 02 09 23:03:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Tableau et caractere pour cryptage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau et caractere pour cryptage

mercredi 5 janvier 2005 à 23:50:42 | Tableau et caractere pour cryptage

abys28

bonjour j'ai deux tableaux de caractere de type crypt("a","b",...) decrypt("G","3",...) et un champ de text champ_txt.
Lorsque je clique sur le bouton crypt je voudrai qu'il parcour le champ_txt en regardant si le caractere est = a un caractere de la table crypt alors je voudrai que se caractere prenne le caractere de la table decrypt correspondant.
Pour l'instant j'y fais en essayant mais j'obtient rien d'interessant mon code ne ressemble a rien. j'espere juste que vous comprendrai l'idée.

on(press)
{
var i:Number
var long:Number
var char:String
var lettre:String
var bool:Boolean
bool = false;

i = 1;
long = champ_txt.length;
char = champ_txt.text;
search_txt.text = long;

for (i=1;i<long;i++)
{
 selection.setSelection(i,i);

search_txt.text = char.slice(i,i);
 trace(lettre);
 //char.slice.crypt[i] = decrypt[i];
 for (j=0;j<crypt.length();j++)
  {
   while (bool == false)
   {
    lettre = crypt[j];
    if (lettre == char.slice(i,i))
    {
     bool = true;
     champ_txt.replaceText(i,i,decrypt[j]);
    }
   }
  }
}

Cette discussion est classée dans : caractere, txt, champ, char, crypt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Caractere Spécial [ par UHM ] bonjouraidez moi svpj'ai un grand problemej'ai une chaine s = "file:C:\myText.txt";je veux avoir s = "file:C:\\myText.txt";deux \ a la place d'unemerc chargement .txt dans plusieurs champ texte avec style .css [ par sakura151 ] chargement .txt dans plusieurs champ texte avec style .css [ par sakura151 ] Bonjour, Je suis débutante en flash. Voici le but de mon animation : charger dans 3 champs textes le contenu d\'un .txt externe. Chacun d\'un ayant c charger un texte extérieur (.txt) dans un champ de texte dynamique [ par jeunetma ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à charger mon fichier externe (exemple.txt) dans un champ de texte dynamique. Mon champ de texte dynamique est nommé en charger un texte extérieur (.txt) dans un champ de texte dynamique [ par jeunetma ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à charger mon fichier externe (exemple.txt) dans un champ de texte dynamique. Mon champ de texte dynamique est nommé en problème avec un clip! [ par jeunetma ] Bonjour à tous,Tant bien que mal j'ai réussi à charger un texte externe dans un champ de texte dynamique. Le texte se charge très bien dans mon champ Formulaire avec champ qui font varier un prix [ par stenidor ] Bonjour,Je me permet de laisser un message car après moult recherche je ne trouve pas de solution ou de piste à mon problème.Je voudrais créer un genr police incorporée dans la bibliothèque [ par marsew ] bonjour à tous.A près une recherche sur google et même sur ce forum je n'ai pas trouver de solution à mon problème. Alors je fait ce post en espérant Choisir un fichier TXT à afficher [ par lordwinfield31 ] Bonjour, J'utilise un fichier XML et une combobox pour lister des MP3 et le TXT des paroles qui va avec.Une fonction "action" me permet actuellement d envoie d'un formulaire sur un e-mail [ par reynald76600 ] Bonjour,Voila, je suis pas un génie dans ce domaine, j'ai farfouillé dans divers site et forum et j'ai rien trouvé pour mon problème que voici:J'ai fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales