begin process at 2012 05 27 22:39:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Table a dessin dynamique + reconnassaince des lettres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Table a dessin dynamique + reconnassaince des lettres

mardi 5 février 2008 à 12:24:38 | Table a dessin dynamique + reconnassaince des lettres

MatHouston

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible en AS de faire :

1) Une table a dessin dynamique simple (1 couleur, 1 epaisseur de trait)

2) Une fois que l'on dessine une lettre (par exemple E), la lettre E est reconnu dans une bibliotheque ( l'alphabet) et est dessiner a cote de notre dessin.

Ce qui nous donne une table a dessin et une reconnaissance du trace.

Est-ce possible et si oui, peut on le faire uniquement en AS.

Merci

mardi 5 février 2008 à 12:42:06 | Re : Table a dessin dynamique + reconnassaince des lettres

MatHouston

J'ai vu un site avec reconnaissance de forme pour la navigation.

[ Lien ]

Cela se rapproche de mon idee. Est-ce une bonne piste ?
mercredi 6 février 2008 à 04:01:03 | Re : Table a dessin dynamique + reconnassaince des lettres

MatHouston

J'ai trouve un systeme en JAVA qui rejoint mon idee.
Pensez-vous que c'est possible en Flsah ?

[ Lien ]

Merci.

Cette discussion est classée dans : dynamique, table, lettres, dessin, reconnassaince

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte dynamique [ par nonsopiu ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à retrouver l'espacement de lettre dans mon texte en dynamique.Je retrouve bien la police , la couleur, la taille de ca dessin dynamique? [ par fragger ] Salut à tous, Voilà j'essaye à partir du script suivant : onClipEvent (enterframe) { _parent.xposition=this._xmouse/50 _parent.yposition=-this._ymouse scroll barre sans texte dynamique [ par skull21 ] voila , j'ai lut tout un tas de tutos sur les scroll barre mais tous traitent du sujet avec texte dynamique , donc pas de probleme sur cette utilisati Alpha et texte dynamique [ par Naylvis ] Bonjour je souhaiterai faire apraitre en fondu du texte appelé dynamiquement par un bouton. Commnent programmer ça? une une galerie video dynamique dans flash [ par emolvot ] manolo vous dit : salut tt le monde, bon là j'ai un pb. Je voudrais faire une une galerie video dynamique dans flash. J'ai les bases dans php, le co Le texte dynamique devient fou. Probleme de formatage. [ par sinippe ] Sôlut ! Je vais essayer de faire simple : je bosse sur une appli, et disons que j'ai 2 scènes, "intro" et "main" ("intro" est complètement vide). Tout texte dynamique + bouton [ par djagger ] Salut !Voici mon problème :J'ai un bouton avec un texte dynamique.Je veux que le texte dynamique affiche le nom d'occurence du bouton.J'ai donc mis da Justifier un texte dynamique... [ par capelleg ] Lorsque je justifie mon texte dynamique sous flash, le preview se fait bien, mais une fois l'anim générée la justification est absente :-( Je vois pas balise image html + texte dynamique [ par vincyl ] Bonjour, J'aurais besoin d'afficher une image dans un Texte dynamique. Pour cela j'utlise la balise html mais ca ne fonctionne pas : texte.htmlText = Effet typewriter texte dynamique SwishMax [ par julllles ] Bonjour à tous!!!! pouvez vous m'aider? je suis sous le logiciel "SwishMax" , j'aimerais creer simplement donner l'effet typewriter à un texte dynamiq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales