begin process at 2012 05 27 22:39:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

tablau dans zone de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tablau dans zone de texte

jeudi 11 novembre 2004 à 23:40:35 | tablau dans zone de texte

WhiteMagus

Membre Club
Salut.
Je cherche désesperément à afficher un tableau dans une zone de texte. Pas de moyen apparent. J'ai même pensé à créer un tableau avec une image générée en Java mais ça ne m'arrange pas.
Donc si quelqu'un connaît un moyen, ça serait très sympa de m'en faire part.
@+

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
vendredi 12 novembre 2004 à 19:49:16 | Re : tablau dans zone de texte

alise

As-tu pensé aux nouveaux composants de flash côté serveur ?
Alise
from RunIsland
vendredi 12 novembre 2004 à 19:53:05 | Re : tablau dans zone de texte

WhiteMagus

Membre Club
J'ai encore et malheureusement pas eu le temps de m'y intéressé. Tu pourrais m'en dire plus stp ?

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
vendredi 12 novembre 2004 à 20:11:22 | Re : tablau dans zone de texte

alise

Ok WhiteMagus
pas de pb, mais demain car tu sais (ou non) on a 3 heures de plus que vous en métro, et là on va se coucher, mais promis demain je te réponds avec des détails.
Bonne soirée à demain
Alise
from RunIsland
vendredi 12 novembre 2004 à 20:15:09 | Re : tablau dans zone de texte

WhiteMagus

Membre Club
Merci beaucoup de t'intéresser à ma question.

vendredi 12 novembre 2004 à 21:57:10 | Re : tablau dans zone de texte

BananaTree

slt,
t'as essayé :
tonTableau.toJoin()
?
vendredi 12 novembre 2004 à 22:42:33 | Re : tablau dans zone de texte

WhiteMagus

Membre Club
Salut. Je te remercie de t'intéresser à mon post.
En fait je voudrais afficher un tableau à l'état brut. Avec des colonnes, lignes... Mais la zone de texte ne gère pas cet HTML là.
Merci tout-de-même ;-)
@+.

vendredi 12 novembre 2004 à 23:22:00 | Re : tablau dans zone de texte

BananaTree

pas de stress, y'à une solution.
y'a tjrs une solution ;)
vendredi 12 novembre 2004 à 23:23:30 | Re : tablau dans zone de texte

BananaTree

sauf qd j'oublies le lien :

lien
vendredi 12 novembre 2004 à 23:28:09 | Re : tablau dans zone de texte

WhiteMagus

Membre Club
Re-désolé mais la difficulté ne réside pas dans le fait de faire un tableau (ton code est super pour ça), mais dans le fait d'intégrer ce tableau à une zone de texte. Je voudrai que ce tableau se trouve dans une zone de texte.
Merci beaucoup et bravo, ton code était tout-de-même clair.

1 2

Cette discussion est classée dans : moyen, texte, tableau, zone, tablau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zone de texte + Scroll bar [ par syndrael ] Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique et une scroll bar rattachée, mais j'aimerai toujours voir la dernière ligne de ma zone texte quand je la remp Changement de couleur d'un élément texte (dans une zone dynamique) et garder la couleur par défaut pour le reste du texte ! [ par SkyCrasher ] Est il possible de changer la couleur d'un élément de texte (par ex:pseudo) sachant que cet élément est utilisé dans un texte dynamique !et ce texte à Texte long limité par la zone de texte [ par YarbY ] SalutJe rencontre des problèmes avec des textes longs qui se retrouve coupée par la zone de texte. Mais ça ne semble pas être un pb de nb de caractère affichage dynamique de données [ par bdlj39 ] bonjour je souhaite cree une interface graphique pour visualiser le contenu de ma base de données.pour cela je voudrait afficher le resultats dans des on release [ par larach ] bonjour, j'ai un texte(clip) qui défile en boucle , visible ss un calque de masque sur lequel il y a une zone cliquable. j'aimerais que lorsque la sou Ajout image dans zone de texte dynamique [ par perko ] Bonjour,J'aimerais créer une zone de texte dynamique avec une scroll bar (en flash) mais aussi il faut que j ajoute des images dans le texte, et ca j' LoadVars sur un fichier distant. [ par afad ] Hello,Ya moyen ou pas de faire un loadvariable d'un fichier texte présent sur un autre serveur ????? Il me semble que non mais existerait il quand mêm sélectionner un texte [ par Bimpson ] Salut à tous !!j'ai un petit problème sur mon projet d'actionscript...En effet j'ai une zone de texte et j'aimerai que quand l'utilisateur clicke dess prendre le texte dans un texte de saisie [ par snakeeater1 ] voila je voudrai savoir si il est possible de prendre un mot écrit ds une zone de saisie de texte et de l'inserrer dans une zone de texte dinamique ?? Problème avec loadMovie() [ par eneMAxxx ] Attention accrochez-vous pasque c'est chaud à expliquer.J'ai un premier fichier, temp1.swf dans lequel j'ai la navig' du site, le logo et la zone où j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales