begin process at 2012 05 27 22:39:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

TabIndex Formulaire Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TabIndex Formulaire Flash

jeudi 20 mars 2008 à 12:51:45 | TabIndex Formulaire Flash

Orange73

Membre Club
hello,

Voilà j'ai un formulaire flash avec 6 champs textes dynamiques...

Malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner le tabIndex....

Pourtant mes champs textes sont bien nommés (nom variable).

Mon Code TabIndex :

firstname.tabIndex = 1;
lastname.tabIndex = 2;
MailFrom.tabIndex = 3;
Subject.tabIndex = 4;
Body.tabIndex = 5;
Phone.tabIndex = 6;

help ! Thanks :-)
jeudi 20 mars 2008 à 20:33:18 | Re : TabIndex Formulaire Flash

alise

Quelle version de Flash utilises-tu ?

Alise
from FlashForum-oi.info
samedi 22 mars 2008 à 18:36:05 | Re : TabIndex Formulaire Flash
samedi 22 mars 2008 à 19:09:23 | Re : TabIndex Formulaire Flash

alise

Bonsoir,
depuis Flash8, il te faut intervenir par le panneau d'accessibilité.
menu fenêtres > autres panneaux > Accessibilité
et remplir les champs "nom" et "ordre de tabulation"

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : formulaire, flash, champs, textes, tabindex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

champs d'un formulaire [ par ricousin ] Bonjour, j'appelle au secours un bon connaisseur en flash et maileur.php ! J'ai regardé par tous les bouts de ma prog. et je n'arrive pas à trouver de Focus Formulaire flash Tabindex [ par Orange73 ] Hello,Voila j'ai un formulaire flash avec possibilité de switcher entre les champs avec tabIndex...Je souhaiterai changer la couleur verte qui entoure Chargement donnée depuis mysql sélective [ par black_arcom ] Bonjours à tous,je vous contacte après des semaines de recherches intensives, et malheureusement infructeuse malgré les très bonnes sources que j'ai p champs flash dans webdev [ par OlivierMateo ] j'ai intégré un champs flash dans une page web dynamique sous webdev10.ce champs flash appelle un .swfcelui-ci appelle une photos toutes les 2 seconde Flash CS3, PHP, FireFox et formulaire email...ça ne marche pas!!! [ par cistrans ] Bonjour, Voici le problème: Quand je mets en ligne un site flash minimaliste contenant uniquement un formulaire d'envoi mail contrôlé par un fichier P Simple formulaire mail flash/php [ par Cynthiaa ] Salut messieurs, dames,moi c'est Cynthia et je poste mon premier message aujourd'hui !Je sais que cela va vous paraitre très facile, mais pour moi c'e Envoi de variables depuis un formulaire flash vers une data base [ par gesign ] Voilà je suis débutant en action script et je suis à la recherche d'un pti coup de main.Je réalise un formulaire en flash ou l'internaute peut inscrir Activation d'un flash lors d'une action [ par mickael85100 ] coucou a tous j'aurai voulu savoir si il était possible que l'utilisateur quand il clic sur un bouton une animation se lance Je vous explique Sur mon Probleme entre wmode et champs de formulaire [ par damsy2k ] Bonjour et merci à ceux qui prendront le temps de répondre,J'ai un problème assez particulier, j'ai crée avec plusieurs champs de saisi dont un pour l Formulaire flash >> XML>> Pages d'un site en flash [ par djey31 ] Bonjour,voici mon souci :Je suis graphiste et un petit webmaster qui ne maitrise pas php. J'ai creé un site n flash pour un association et je souhaite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales