begin process at 2010 02 10 09:11:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

TabIndex + Boitier jaune

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TabIndex + Boitier jaune

lundi 30 mars 2009 à 20:28:12 | TabIndex + Boitier jaune

zen69

Bonjour a tous!

J'ai un petit problem un site en flash... Je ne sais pas si vous le saviez mais dans un site en flash il est possible de se promener de liens en liens (bouton en bouton) à l'aide de la touche TAB.

Cepandant lorsque je fais cela, flash ajoute un rectangle jaune au tour de mon bouton. Je ne veux pas avoir ce rectangle jaune.

Quelqu'un sait comment faire pour enlever les rectangle jaunes sans pour autant enlever la possibilité de se prommener à l'aide de la touche TAB?

Merci en avance.

Google est ton ami, fait lui savoir!
  zen69 aka Ortho Le Profett

lundi 30 mars 2009 à 20:33:10 | Re : TabIndex + Boitier jaune

zen69

Note: Je suis en AS3

mardi 31 mars 2009 à 10:30:17 | Re : TabIndex + Boitier jaune

bali_balo

Réponse acceptée !
Salut, je sais qu'en AS2 c'est la propriété _focusrect qu'il faut mettre à false.
Et en AS3 c'est flash.display.InteractiveObject.focusRect
Comme la classe Stage ou bien la classe que tu as associé à la classe "Document" hérite de la classe InteractiveObject, il te suffit de faire la même chose qu'en AS2 mais sans le '_'

bali_balo....=]

mardi 31 mars 2009 à 10:35:22 | Re : TabIndex + Boitier jaune

bali_balo

Au fait vire moi l'image que tu as mis sur tes messages, parce que tu n'as PAS cherché sur google, crois mois...

bali_balo....=]

mardi 31 mars 2009 à 10:36:50 | Re : TabIndex + Boitier jaune

bali_balo

Tu tappes "rectangle jaune actionscript" dans google est la réponse appairait sous ton nez sans même cliquer sur un lien
...

So for the next time dont ask dumb question !

bali_balo....=]

mardi 31 mars 2009 à 13:03:10 | Re : TabIndex + Boitier jaune

Burnside

Membre Club
tjs aussi en forme bali_balo...
mardi 31 mars 2009 à 17:08:54 | Re : TabIndex + Boitier jaune

zen69

bali_balo : c'est pourtant ce que j'ai fait mais avec une recherche en anglais et toutes les solutions proposé, me disait de mettre tabIndex a 0....

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, rectangle, tabindex, jaune

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un lien sur un bouton flash MX [ par nirega ] Bonjour,Petite question bien simple pour un avancé ou un intermédiaire...... mais pour un petit débutant comme moi .....je c pas par ou aller????je ve revoi a un endoit precis d'une page par clic sur un bouton flash sur cette meme page (liens hypertextes) [ par Laurianne ] je désire realiser un bouton en flash ki permet d'acceder a une ligne prédéfini de la page sur laquelle est le bouton. Comme les boutons ki renvoient liens sur bouton flash (debutante) !!!! [ par Laurianne ] je désire realiser un bouton en flash ki permet d'acceder a une ligne prédéfini de la page sur laquelle est le bouton. Comme les boutons ki renvoient Comment on peut en cliquant sur un bouton, renvoyer vers une autre animaion flash (enregistrée en .exe) [ par Merdier ] http://www.merdier.fr.st Salut all, je voudrais savoir comment en cliquant sur un bouton, il nous Bouton flash MX trop rapide !!! [ par crypto ] Salut,j'ai un pb avec le bouton que je veux fer. Jaimeré kil puisse lancer la page de google kan on click dessus.Mais lorsque la page ou se trouve le bouton flash MX trop rapide [ par crypto ] Salut,g un ptit probleme avek mon bouton. Je voudrais ke kan on klik dessus il affiche la page de google.Le probleme c ke dès ke ma page (ou se trouve création de bouton avec action d'image [ par pcarnal ] bonjour à touspour novicej'ai un problème simple mais je n'y arrive pasje construit un bouton (rectangle + texte) et je veux lancer une action qui ail masquer l'arrière plan d'un bouton flash [ par nicobmbs ] salut à tous, j'aurai voulu savoir s'il était possible de masquer l'arrière plan d'un bouton flash lorsquel'on veut le placer dans une page HTML.cela Liens sur un bouton animé en flash [ par LoveUnderscore ] Aimez La Prog Avec LoveUnderscorej'ai fait un bouton en flash lais je n'arrive pas à faire fonctioner le liens dessus (help) agrandir la HitFrame [ par knz ] Bonjour j'aimerais faire un bouton correspondant à un mot mais où la zone clickable (HitFrame) correspond à un rectangle plutot que les lettres de mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales