begin process at 2012 05 27 22:39:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Systeme de vote?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Systeme de vote?

mardi 3 février 2009 à 15:32:38 | Systeme de vote?

delcojerome

bonjours à tous,

Je voudrais faire un systeme de vote pour un site que je suis en train de faire , le principe c'est qu'il y aura 10 Dj's présentés et on devra voter pour les cinq meilleur et que les gens ne puisse pas voter deux fois?

Si vous sauriez m'aider en me donner un modele et un bon tuto car je m'y connais un peu dans flash mais je suis pas une bete et m'expliquer ausi pour faire le lien vers les fichier php et mysql

merci d'avance
mardi 3 février 2009 à 15:50:18 | Re : Systeme de vote?

faiblard

Bonjour,

Si tu cherchais un peu tu trouverais de suite alors va d'abord chercher sur google ou sur ce site avant que l'on t'aide...
mardi 3 février 2009 à 17:32:12 | Re : Systeme de vote?

delcojerome

tu es pas obligé d'etre désagréable !!! j'ai trouver des truc mais je ne voit pas comment je dois faire mon fichier Mysql et le lien avec le flash et php ?
mardi 3 février 2009 à 17:46:37 | Re : Systeme de vote?

bali_balo

C'est vrai que faiblard est un peu direct dans son post mais il n'a pas tord !
Franchement en 30 sec. top chrono je te trouve la réponse !!!
Aller, un peu de courage et laisse toit tenter par Google...

bali_balo....=]

mardi 3 février 2009 à 17:49:12 | Re : Systeme de vote?

bali_balo

Donc un peu d'effort bordel de .... biiiiippppppppp

Au faite désolé, je me suis trompé, j'ai trouvé la soluce en 10 sec. à peine
http://www.phpdebutant.org/

bali_balo....=]

mardi 3 février 2009 à 19:50:39 | Re : Systeme de vote?

delcojerome

oui oui ok merci bali_balo mais le problème c'est que j'ai pas le tps d'étudier pendant plusieurs jours le site je dois le faire assez rapidement !!!
mercredi 4 février 2009 à 08:46:35 | Re : Systeme de vote?

faiblard

Le problème malgré mes réponses rude c'est qu'on est la pour aider les gens, les faire avancer, leur faire apprendre quelque chose...

Tu veux quelque chose de tout fais, quelque chose de tout fais se trouve mais contre rémunération...
mercredi 4 février 2009 à 10:03:03 | Re : Systeme de vote?

bali_balo

"mais le problème c'est que j'ai pas le tps d'étudier pendant plusieurs jours le site je dois le faire assez rapidement"

Seule solution alors c'est de demander un code tout fait, donc rémunéré : même si certains projets ne tiennent que sur quelques lignes.
Avec moi c'est comme tu veux : AlloPass, Paypal, chèque, ticket resto...

bali_balo....=]

mercredi 4 février 2009 à 13:49:22 | Re : Systeme de vote?

gremlins7

Membre Club
Salut,
tu dis :
"mais le problème c'est que j'ai pas le tps d'étudier pendant plusieurs jours le site je dois le faire assez rapidement"

Pareil que bali_balo, j'ai trouvé en 10 sec sur google. Alors faut pas exagerer, si 10 sec c'est encore pas assez rapide...

Grems

mercredi 4 février 2009 à 13:55:43 | Re : Systeme de vote?

delcojerome

Est ce que tu vois le systeme de vote du site la fraise ? c'est ca qui me faudrais maintenant oui si tu te propose pour le me faire dit moi ton prix ?

1 2

Cette discussion est classée dans : systeme, vote, voter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb affichage caracteres texte html dans .swf charge [ par tetsuografx ] Bonjour, J'ai un systeme de news (flash_php_mysql) sur mon site. Le .swf qui contient le systeme de news recoit un contenu de texte et peut l'afficher Systeme d'ajout de news et de lecture de news via le web et mon animation flash [ par ExSter ] Bonjour à tous,voila déja que je fais quelques recherches sur ce site, et je ne trouve pas tout ce que je désirerai savoir ... J'ai trouvé 2 tuto avec SetProperty Débutant [ par azeus1980 ] Bonjour a tous,Voila je débute en flash et j'ai une petite question que je traine depuis plusieur jours.Aprés une requete vers un page php qi me voit systeme de deplacement [ par toniou ] Je viens de crée un systeme de déplacement pour un jeu, mais j ai utiliser une methode de barbare. voici le résultat: http://toniou.free.fr/guybrush. Source Flash pour ascenseur texte et images (systeme de masque) [ par megalette ] Salut à tous,je recherche une source en flash pour un ascenseur avec textes et images (systeme de masque) j'avais trouvé une source qui corespond sur PathFinder [ par neovalpox ] bon je m'explique J'aimerai faire un systeme de pathfinder pour un perso. mais pas trèssimple : quand on clique sur une case, les coordonée du clique Loading systeme pas tres au point [ par alexgr ] Salut, j'ai fait un site avec une barre de chargement mais quand je le met en ligne et que j'attend la barre de chargement, elle s'affiche à 80%(et co Systeme de news [ par omman95 ] Bonjour a tous, je voudrai savoir si quelqu'un pourrais m'aider a réaliser un systeme de news identique à celui de bugalood :http://www.bugalood.be/zo programme environnement graphique [ par sitemo ] bonjour, je cherche a faire un programme de systeme graphique. ce systeme permet a tous les connectes (ex: chat graphique) de voir une personne dessin Achete jeux flash [ par BlackWizzard ] Bonjour,J'achete des jeux flash:Licences, Droit d'exploitation, Location.Faites vos propositions. Demo requise.Le jeux doit posseder un systeme de sco

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales