begin process at 2012 05 27 22:39:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Un système de notation de photos.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un système de notation de photos.

mardi 14 juin 2005 à 20:51:14 | Un système de notation de photos.

Artkel

Bonjour
Une aide serait vraiment sympa !
Je ne suis pas un expert en flash mais je sais faire un petit formulaire en envoyant les données par mail.

Voilà l'exercice  : Je souhaiterais donner la possibilité sur une animation flash de noter une série de photos.
avec  une note de 1 à 10 par exemple. 
Sur chaque image dans Flash où est visualisée la photo, j'envisagerais de placer 10 chekbox nommées de 1 à 10 pour choisir une note, ou autre solution une seule case sur laquelle il serait possible d'y écrire la note entre 1 et 10 (?)
Mon  problème (je ne sais pas comment faire) est de mémoriser cette note sur chaque image flash contenant la photo et qu'à chaque photo il y est la possibilité de noter à nouveau entre 1 et 10 (cela veut qu'il pourrait y avoir plusieurs photos avec une note identique). Les notes pourraient être reprise sur une image flash dans l'animation. 
Et enfin d'envoyer le tout par mail pour faire connaître la notation des photos.

Je ne me rends pas bien compte des difficultés mais j'ai idée que ce n'est pas insurmontable.
J'espère avoir été clair, j'aimerais vraiment arriver à un résultat si quelqu'un veut bien m'aider et me mettre sur la voie
Merci beaucoup

Artkel
jeudi 23 juin 2005 à 19:35:21 | Re : Un système de notation de photos.

Cette discussion est classée dans : image, flash, photos, note, notation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide [ par Amelia_abbadi ] bonjour:Je suis débutante dans Flash. J'utilise macromedia flash 8. Mon problème est de vouloir faire d'image par image comme dans l' exemple suivant Image en perte de qualite - Flash MX [ par Kubi ] Salut a TOUS et une bonne Annee!Jai un problemen concernant mes photos: je travaille sous Photoshop mes photos que je prepare en 72 dpi. En les mettan galerie photos avec boutons [ par bufru ] Bonjour,je souhaite créer une galerie photos avec des boutons (image précédente, image suivante) sur flash mx 2004. Les images ne sont pas de la même défilement de photo en flash [ par marsew ] bonjour à tous. Une image vaut mieux que mille mots. Voiçi ce que je voudrais reproduire en flash et l'intégrer dans mon site: http://www.ozap.com/ Il Importer une image détourée dans flash [ par webcrea92 ] Bonjour, Quelqu'un sait comment importer une image .png détourée dans flash en conservant la transparence? J'ai toujours un léger voile autour de mon mon animation flash rame énormément [ par clay111 ] Bonjours à tous! Tout d'abord je trouve ce forum génial, je crée un site en flash et j'ai rencontré quelques problèmes que j'ai pu raisoudre grâce à l Bouton panier [ par Sphax72000 ] Bonjour, débutant sur flash, je réalise un site full flash. Il est quasiment fini.Sur une page, j'ai un bouton panier à coté d'une image et du nom de Action Script flash [ par zoomtwo ] Salut tout le monde, bon voilà une petite question qui me pose défaut pour mon portfolio et j'ai grand besoin d'aide. Voilà ma demande.Je voudrais sav Création d'une horloge flash avec image de fond [ par julianx1 ] Bonjour Je souhaiterais créer une horloge avec des aiguilles et une image de fond, merci de me dire comment faire. Aide Navigation Image vers clip FLASH CS3 [ par klssi ] Voila jai une question jaimerais s'avoir si ses possible de selectionner un  nombres dimages dans la bibliotheque ou meme un dossier entier  et le met

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales