Bonjour
Une aide serait vraiment sympa !
Je ne suis pas un expert en flash mais je sais faire un petit formulaire en envoyant les données par mail.
Voilà l'exercice : Je souhaiterais donner la possibilité sur une animation flash de noter une série de photos.
avec une note de 1 à 10 par exemple.
Sur chaque image dans Flash où est visualisée la photo, j'envisagerais de placer 10 chekbox nommées de 1 à 10 pour choisir une note, ou autre solution une seule case sur laquelle il serait possible d'y écrire la note entre 1 et 10 (?)
Mon problème (je ne sais pas comment faire) est de mémoriser cette note sur chaque image flash contenant la photo et qu'à chaque photo il y est la possibilité de noter à nouveau entre 1 et 10 (cela veut qu'il pourrait y avoir plusieurs photos avec une note identique). Les notes pourraient être reprise sur une image flash dans l'animation.
Et enfin d'envoyer le tout par mail pour faire connaître la notation des photos.
Je ne me rends pas bien compte des difficultés mais j'ai idée que ce n'est pas insurmontable.
J'espère avoir été clair, j'aimerais vraiment arriver à un résultat si quelqu'un veut bien m'aider et me mettre sur la voie
Merci beaucoup
Artkel