begin process at 2012 05 27 22:39:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

systeme de news_flash/php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

systeme de news_flash/php

dimanche 14 mai 2006 à 00:44:07 | systeme de news_flash/php

sir gouarg

bonjour every body !!

J'ai un petit soucis !! voilà j'ai fait un petit systéme de news avec un doc Flash et un fichier PHP  !! rien de bien méchant …Flash envoie une variable news au doc PHP qui la note sur un fichier .txt et tout va bien …sauf que une fois la nouvelle news inscrite dans le fichier.txt, j'aimerai le doc Flash soit mis a jour histoire de voir apparaitre la nouvelle news…

Voici le code Flash :

on (release) {
    loadVariablesNum("record.php", 0, "POST");
}

et le code PHP :

<?php
$file="news.txt";
$myfile=fopen($file,"w+");
$news=stripslashes($news);
fputs($myfile,"scrollText=$news");
fclose($myfile);
?>

merci d'avance pour vos réponses !!

gouég

Cette discussion est classée dans : fichier, php, flash, doc, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

News Flash+php+fichier.txt [ par sir gouarg ] Bonjour à tous !!!Voilà je poste cette appel aux secours car je but sur un probléme qui n'en est certainement pas un pour d'autre.J'ai fait un systéme Probème lors de l'exportation d'une variable d'un php vers flash [ par Athlo666r ] Bonjour, encore novice en flash, j'ai actuellement un soucis a la création d'un petit lecteur mp3 en  flash. Pour pouvoir changer le mp3 lu souvent sa Appel d'un fichier PHP par Flash [ par xris01 ] Bonjour à tous, Je cherche à faire en sorte qu'un fichier PHP qui génère dynamiquement du contenu puisse être appelé uniquement par Flash. Pour êt Afficher du PHP dans un flash [ par mixmaster ] Bonjour, Je souhaiterai afficher le contenu d'un fichier .php à l'intérieur d'un flash.Le fichier php affiche le tracklist d'un serveur shoutcast, et Flash / PHP [ par xactise ] Bonsoir voila j'avais une petite source ou dans un champs de texte dynamique je récuperer des donnée sur une base SQL via un fichier php. La j'ai beso PHP vers Flash (PHPNUKE) [ par Gotcha007 ] SAlut à tous. J'ai une petite question concernant l'intercation de PHP et Flash et plus précisément PHPNuke vers un fichier SWF Sur un simple site j'a comment modifier un fichier xml depuis flash ? [ par groovybronx ] bonjour j ai actuellement recuperé un script de news flash/xml sur ce meme site .cependant je voudrais pouvoir creer un petit formulaire tout simple p flash&php chat [ par labaudio ] OK Watch OUT!J'espere avoir trouver le bon forum pour pouvoir trouver solution à mes problèmes.Voilà environs 2 semaine, je me suis lever un bon matin inserer des news dans un fichier flash [ par lylangel ] Bonjour, j'aimerais pouvoir insérer dans un site internet fait sous flash, des news que l'on pourrait modifier sans toucher au fichier flash. J'ai ch News en flash (+XML) [ par imaginationavenue ] Bonjour,Après avoir parcouru les différents tutoriaux ou codes sources pouvant répondreà ma recherche j'en arrive à vous demander votre aide...Je cher

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales