begin process at 2012 05 27 22:38:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Système de loader pour des variables php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Système de loader pour des variables php

lundi 4 janvier 2010 à 08:04:10 | Système de loader pour des variables php

AOE_angelofdarkness

Bonjour à tous :)

Je vous explique mon petit souci du jour :
J'ai un flash qui envoie et récupère des données d'un php avec la fonction loadVariablesNum. Jusque là pas de problème, l'envoie se fait correctement et la récupération aussi. Là où ca se complique c'est que le flash est plus rapide que l'exécution du php, ce qui fait que toutes les variables php ne sont pas chargées au moment de l'affichage du flash. J'ai bien réussi avec un loader sur un autre fichier php qui se converti en xml mais là je dois garder le php tel quel et je n'arrive pas à trouver une syntaxe qui me permette de faire la même chose qu'avec le load du xml sans avoir à créer des images supplémentaires sur ma timeline pour laisser le temps au chargement de se faire.
Je n'ai pas encore trouvé d'exemple, de code ou d'explications suffisamment explicites pour arriver à mes fins, donc si vous avez des suggestions, je suis preneur :)

Merci à tous :)
mardi 5 janvier 2010 à 16:10:56 | Re : Système de loader pour des variables php

piere2

Bonjour,
Il faut utiliser le new LoadVars()
Voir la doc de flash à ce sujet

Pi'ère2

Cette discussion est classée dans : variables, php, flash, système, loader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash vers PHP [ par teutram ] Bonjour,j'aimerais sauvegarder les variables de mon anim Flash dans une base de données, mais je ne sais pas comment envoyer ces variables vers une pa variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut (Php/Flash/Mysql) Help! Pb Creation tableau Pour ComboBox Dynamik (Php/Flash/Mysql) [ par ganja31200 ] Bonjour a vous, attirés par le titre de mon message! Peut etre Pourriez vous m'être d'un grand secours!sous Flash, je souhaiterait remplir un ComboBox recuperation de variables php dans Flash [ par slog9 ] Slt! je fais un site web avec 3 frames en 3 langues g une frame pour la nvigation, une autre qui affiche les pages, et une troisieme avec un menu flas Formulaire Flash / PHP [ par zgrominet ] Bonjour, j'ai un fait un petit acces membres sur mon site et je desire crée le formulaire de connection (pseudo et mdp) en flash et envoyé les 2 varia flash et PHP........ [ par archette_b ] Hello, voilà mon problème : je veux simplement envoyer des variables venant d'un formulaire en flash vers un script php. Cependant le script php ne ré VARIABLES: PHP>FLASH>PHP [ par Bob_Marley ] HELLO!j'ai un probleme j'm'explique:je voudrais naviguer dans site ,a la connexion le visiteur se fait attribuer un identifiant ($id) on passe d'une p probleme de retour de variables avec my_sql [ par zefanatic ] Salut j'ai un probleme avec ma base de données,j'ai créé une sorte de carnet d'addresse ou on peut enregistrer des coordonnées a partir de mon site ju Transmettre les variables vers php... [ par Jack94 ] Salut,J'ai un probléme j'ai une annimation flash avec des formulaire et j'aimerai que lorsqu'on clique sur le bouton d'envoie ca ouvre une page html a PB ENVOI VARIABLES FLASH->PHP TISCALI [ par philibertb56 ] Bonsoir,depuis un flash j'envois avec un POST et sendandload des variables vers un PHP.    var response = new LoadVars();    response.test="2";respons

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales