begin process at 2012 02 10 11:45:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Système de gain de points...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Système de gain de points...

samedi 1 mai 2004 à 21:27:03 | Système de gain de points...

Sylvain20007

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un service sur internet.

Un gars vient sur une page et gagne 5pts, sur une autre 10pts...
Puis suivant le nombre de pts qu'il a gagné, il peut débloquer des bonus...

Vouala

Je voudrais savoir komment kon fé

au passage, allez voir :

www.laboiteacons.fr.tc
dimanche 2 mai 2004 à 01:28:36 | Re : Système de gain de points...

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben oui, mais t'es certain d'avoir posté sur le bon forum ?

Cette discussion est classée dans : points, système, gain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les points [ par Kados ] Ca sert a koi les points dans les sites CodeS-SourceS ? Et comment on en gagnes ??? Y a aucun doc sur ca !!!Kados - Webmaster de Kados Lire une animation en sens inverse [ par lolotte2304 ] Je cherche a faire une animation sous flash de points qui apparaissent les un derrieres les autres puis disparaissent.Je voudrais juste savoir s'il es Comment faire des points blancs mobiles [ par tipex ] Bonjour.Je suis extrèmement débutant sur flash.Je voulais savoir s'il était difficile de faire le même effet que sur la bannière de cet site :http://w RPG en Flash à 8 Directions [ par Fireflect ] Salut....je voudrais créer un RPG en flash avec 8 Directions de mouvements avec une vue a la Final Fantasy 6 mais vue de plus pret!Donc je demande un Apprendre Flash/PHP [ par MaxusViardis ] Bonjour,Voila, je cherche à apprendre à creer un ticket à gratter, je connais deja la partie flash mais jaimerai savoire comment faire pour:-Autoriser Mappemonde intéractive [ par Alfreddupondt ] Bonjour à tous!Je suis étudiant en école d'ingé à l'ISTIL (Lyon-Villeurbanne). Je fais partie de l'équipe de dév de notre intranet. J'aimerai faire un variables dynamiques: creation de 800 variables. [ par aze555666 ] sltvoila mon pb: je veux afficher 400 points: point0 à point 399, ayant pour coordonnées a0 à a399 et b0 à b399.j'utilise une boucle for pour m rien ne s'affiche [ par aze555666 ] voila mon pb: je cherche à faire une simulation, avec 400 points, dont je change tout le temps les coordonnées. mais quand je fais tester l'animation, Carte avec points [ par twinsen60 ] BonjourJe suis très débutant avec le Flash.J'utilise Flash Mx, mon serveur dispose du PHP et Mysql.Bon, j'aimerai réaliser une carte de ma région, ave Système bouleen et release [ par dracoi ] Salut,Je dois créer un menu en deux parties: une première barre avec des boutons qui ouvrent une seconde barre en dessous (et d'autre actions). Biensu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales