Bonjour à tous et à toutes
Je tiens à préciser dès le départ que je suis un vrai noob (faut dire ce qui est vrai ^^) concernant flash. Or je souhaiterais avoir un block me permettant d'afficher les 5 dernières news de mon site par exemple. Mais j'ai bien cherché sur le forum et sur le site mais je n'ai pas trouvé ce que je souhaite (recherché avec : 5 dernières news, news slide, last news etc...), je ne suis tombé que sur des guestbook ou diaporama.
Peut-être que je cherche quelque chose déjà existant, mais pas avec le bon nom ? Si c'est le cas, pourrais-je avoir celui-ci svp ?
Sinon, existe t'il une site proposant une librairie permettant de réaliser ceci ? En faite, via une base de donnée, je recupèrerais les X derniers articles et je souhaiterais les afficher sur la page d'accueil un peu comme ça :
http://img4.imageshack.us/my.php?image=exemplemoduleflashgu4.jpg
Comme vous le voyez, derrière il y a une image et un cadre en bas qui ce monte pour afficher le début de la news, lorsque l'on clique dessus, on ce rend sur la news :)
Concernant les news, il va de soit qu'elles changent toutes seules (c'est possible les effets disparitions :o ?).
Si vous pouvez m'aider la dessus, je serais très ravis :)
Merci beaucoup ^^ (et encore désolé mais je ne métrise pas du tout flash qui est pourtant génial !)